Bug forge avec le mod Ordinator

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
Répondre
Amitael
Confrère

Bug forge avec le mod Ordinator

Message par Amitael »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé le mod ordinator - Perks of Skyrim pour modifier mes perks depuis quelques temps déjà.
En plus de ça, j'ai en même temps monté ma forge jusqu'à 100 et j'ai aussi débloqué tous les points de perks de l'arbre de la forge. De plus, avec ce mod, il est possible d'améliorer les outils de la forge (Par exemple : Payer 2500 septim pour pouvoir dépenser une âme de dragon sur l'établi pour rendre l'équipement encore plus fort). Mais le problème c'est qu'il m'est impossible de les utiliser, je clique sur la meule, par exemple, et rien ne ce passe, il en est de même pour tout les autres outils (Il arrive que cela marche mais c'est très rare...).
J'en viens donc à vous tous pour savoir si cela vous ai déjà arrivé, et si oui comment vous avez résolu le problème.

Merci grandement d'avance !
Amitael :D
Amitael
Confrère

Re: Bug forge avec le mod Ordinator

Message par Amitael »

Edit : J'ai essayé de supprimer Ordinator, et le bug persiste... Le problème vient d'ailleurs...
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Bug forge avec le mod Ordinator

Message par G'k »

Salut,
En cas de bug sur votre installation, la solution la plus commune et la plus efficace est généralement de désactiver tous les mods. Ensuite, retournez en jeu pour vérifier si votre problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, essayez sur une nouvelle partie.
Si le problème est résolu, réactivez petit à petit les mods jusqu'à trouver le coupable. C'est une méthode laborieuse, mais il n'y a pas mieux.
Je dirais que dans ton cas, cette méthode s'applique aussi.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Entraide »