Fardeau de Fer
Fardeau de Fer
Abandonné
Modifié en dernier par Azpeitia le 04 août 2019, 19:19, modifié 10 fois.
Je suis là si vous voulez parlez 

Re: Le Fardeau de Fer
J'aime beaucoup cette idée en terme de RP.
Outre la compatibilité avec Better Cities / Open Cities, est-il envisageable de récupérer le double des clef dans chaque prison sur quelques gardes/planqués ?
Outre la compatibilité avec Better Cities / Open Cities, est-il envisageable de récupérer le double des clef dans chaque prison sur quelques gardes/planqués ?
Re: Le Fardeau de Fer
J'en suis pas encore à ce stade mais pour les clefs je pense que oui, je la donnerai au geôlier à voir à tous.
Je suis là si vous voulez parlez 

Re: Le Fardeau de Fer
Un nouveau PNJ et nouvelle demeure ? Je pensais qu'un forgeron lambda ou garde suffirait 

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Re: Le Fardeau de Fer
C'est vrai que t'as raison, je vais changer tout ça.
Je suis là si vous voulez parlez 

Re: Le Fardeau de Fer
Bon je pense recréer le mod de zéro parce que là ça commence à partir un peu en n'importe quoi, surtout à cause du scripting qui est compliqué, je sais pas comment faire pour que une clé à l'aide d'un script, elle permette d'enlever la menotte, j'ai pensé faire apparaître un menu qui nous dit voulez-vous ouvrir la menotte mais je ne sais pas comment on fait ça mais je vais continuer mes recherches, vous inquiétez pas je gère.
EDIT : Je suis allé jeté un coup d'oeil au mod malédiction d'hircine pour l'item qui ouvre un menu pour les options et je tiens quelque chose mais là je vais dormir
EDIT : Je suis allé jeté un coup d'oeil au mod malédiction d'hircine pour l'item qui ouvre un menu pour les options et je tiens quelque chose mais là je vais dormir

Je suis là si vous voulez parlez 

Re: Le Fardeau de Fer
Bon courage !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Re: Le Fardeau de Fer
Bonjour, crée un script de type Object, que tu associeras à ta clef, et essaie :Azpeitia a écrit : ↑12 avr. 2019, 23:59 Bon je pense recréer le mod de zéro parce que là ça commence à partir un peu en n'importe quoi, surtout à cause du scripting qui est compliqué, je sais pas comment faire pour que une clé à l'aide d'un script, elle permette d'enlever la menotte, j'ai pensé faire apparaître un menu qui nous dit voulez-vous ouvrir la menotte mais je ne sais pas comment on fait ça mais je vais continuer mes recherches, vous inquiétez pas je gère.
EDIT : Je suis allé jeté un coup d'oeil au mod malédiction d'hircine pour l'item qui ouvre un menu pour les options et je tiens quelque chose mais là je vais dormir![]()
Begin OnEquip player
If player.GetEquipped ReferenceDeTesMenottes == 1
UnequipItem ReferenceDeTesMenottes 1
Endif
End
Dans ce cas je ne vois pas trop l’intérêt de rajouter un menu de choix, si cela n'a aucune conséquence (par exemple infliger une blessure, détruire un objet etc.).
Tu peux par contre en faire un toujours dans le script de la clé dans un bloc OnDrop pour alerter de l'éventuelle importance de l'objet.
Re: Le Fardeau de Fer
Oui pour ça c'était bon, les menottes ne peuvent plus être enlever mais je voulais faire un menu du genre on équipe une clé et ça nous ouvre un menu et magiiiie :A . a écrit : ↑13 avr. 2019, 13:46Bonjour, crée un script de type Object, que tu associeras à ta clef, et essaie :Azpeitia a écrit : ↑12 avr. 2019, 23:59 Bon je pense recréer le mod de zéro parce que là ça commence à partir un peu en n'importe quoi, surtout à cause du scripting qui est compliqué, je sais pas comment faire pour que une clé à l'aide d'un script, elle permette d'enlever la menotte, j'ai pensé faire apparaître un menu qui nous dit voulez-vous ouvrir la menotte mais je ne sais pas comment on fait ça mais je vais continuer mes recherches, vous inquiétez pas je gère.
EDIT : Je suis allé jeté un coup d'oeil au mod malédiction d'hircine pour l'item qui ouvre un menu pour les options et je tiens quelque chose mais là je vais dormir![]()
Begin OnEquip player
If player.GetEquipped ReferenceDeTesMenottes == 1
UnequipItem ReferenceDeTesMenottes 1
Endif
End
Dans ce cas je ne vois pas trop l’intérêt de rajouter un menu de choix, si cela n'a aucune conséquence (par exemple infliger une blessure, détruire un objet etc.).
Tu peux par contre en faire un toujours dans le script de la clé dans un bloc OnDrop pour alerter de l'éventuelle importance de l'objet.

(oui c'est clé des menottes je viens de m'en rendre compte)
edit: tout les geôlier possèdent les clés désormais et je penses cacher les clés si vous voulez la faire ne mode furtive

N'hésitez pas à proposez des fonctionnalités que je pourrai rajouter

EDIT : Maintenant je suis bloqué au stade où imaginons que le joueur aille en prison mais qu'il ne s'échappe pas, le problème est qu'il aura toujours ses menottes sur lui, je connais pas le script qui est en fonctionnement qui gère les prisons si quelqu'un peut aider à ce propos , merci.
EDIT 2 : Je pense rajouter un dialogue avec les gardes, avec comme condition bounty == 0 qui enleve les menottes
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Re: Le Fardeau de Fer
Merci et ducoup pour le test je t'enverrai l'archive par MP ce soir ou demain et sinon si y a d'autres testeurs de disponible pourquoi pas.
edit : pour ma part tout fonctionne à merveille.
Je suis allé faire un tour sur photoshop et voilà ce que j'ai réussi à faire grâce à ce tuto
http://tesalliance.org/forums/index.php ... eation-ps/

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