Textures de qarl -> compatibilité ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Prophete
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Textures de qarl -> compatibilité ?

Message par Prophete »

Les textures de qarl peuvent elles entrainer des conflit avec des mods ? Elles ne font que remplacer les textures originales du jeu non ? Parce que je viens de me taper les 1.7 Go de téléchargement des texture là, et avant toute chose, je voudrait savoir si je risque rien ( ou pas grand chose ;) )
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T!TER
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Re: Textures de qarl -> compatibilité ?

Message par T!TER »

Théoriquement aucun conflit, car comme tu le dis les textures de qarl ne font que remplacer les originales. ^^
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ELya Pacifiste
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Re: Textures de qarl -> compatibilité ?

Message par ELya Pacifiste »

D'ailleurs tu peux me filer un lien pour Qarl ?

Je sais pas pourquoi mais je le trouve pas :triste:
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Prophete
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Re: Textures de qarl -> compatibilité ?

Message par Prophete »

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18498
Voilà, je vais m'installer tous çà cette après midi.
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Ona
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Re: Textures de qarl -> compatibilité ?

Message par Ona »

Ce pack est un gros incontournable, je l'installe systématiquement à chaque réinstallation, avec Better Cities, Unique Landscapes et All Natural (même pas peur ! :surprise: ), voici quelques liens:

http://www.ei-der-zeit.com/portal/index ... &Itemid=52

http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=3813

Lent mais bon:

http://www.elricm.com/nuke/html/modules ... s&lid=4210

Et un lien intéressant qui me fut très utile:

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... u_Oblivion

EDIT: Devancé par Prophete qui dispose même d'un lien plus récent. :D
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ELya Pacifiste
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Re: Textures de qarl -> compatibilité ?

Message par ELya Pacifiste »

Merci à vous deux je lance les Dl dans la journée :maitre:
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Ona
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Re: Textures de qarl -> compatibilité ?

Message par Ona »

Finalement pour ma part je vais éviter les liens de Prechan, hallucinant le temps qu'il faudrait avec une connection comme la mienne... :tape2:

Donc je reste sur mon non Omod, tant pis... ^^
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Mohawk
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Re: Textures de qarl -> compatibilité ?

Message par Mohawk »

Prophete a écrit :Les textures de qarl peuvent elles entrainer des conflit avec des mods ? Elles ne font que remplacer les textures originales du jeu non ? Parce que je viens de me taper les 1.7 Go de téléchargement des texture là, et avant toute chose, je voudrait savoir si je risque rien ( ou pas grand chose ;) )
Peu probable, mais pas impossible. Car comme tu l'auras probablement constaté, ce remplacement de textures comportent également de très nombreux meshes (qui ont été optimisés ou non selon les versions). Tu rencontreras donc des conflits de ressources avec les Mods qui modifient également ces dernières. Genre PNOO, Frenchified, etc... L'idéal est (de mon avis) de créer plusieurs Omod avec tes divers pack de textures, et d'essayer les combinaisons idéales. Une fois que tu auras trouvé ce qui te convient le mieux, compil le tout une fois pour toute.
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Prophete
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Re: Textures de qarl -> compatibilité ?

Message par Prophete »

Merci, mais, je n'avais même pas fait çà et tout va bien ^^ aucun souci, tout est beau !
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Ona
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Re: Textures de qarl -> compatibilité ?

Message par Ona »

C'est clair que c'est beau quand tu regardes la différence sur les maisons du port ! :mdr:

Sinon j'ai vu pour le PNOO, j'ai donc préféré installer le pack avant toute chose, on sais jamais... (et puis effectivement Frenchfield ne fonctionnerait plus dans le cas contraire...)
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
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