Crash à l'approche des villes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Linkangourou
Confrère
Messages : 3

Crash à l'approche des villes

Message par Linkangourou »

Bonjour à tous!

Je suis nouveau dans cette confrérie et nouveau dans le modding de Skyrim! (pas nouveau sur Skyrim, je vous rassure j'ai quelques heures de vols sur le jeu)

Après avoir suivi pas mal de tutoriels de chez vous j'ai pu mettre en place MO2 (et ses logiciels & co) et insérer quelques mods (plusieurs de Arnuf dont la liste de mods est assez intéressante ainsi que plusieurs de nexus, dans les plus populaires). Voila mon problème le jeu marche très bien mais dès que j'approche d'une ville (en l'occurence Helgen) mon jeu se coupe instantanément. Avez-vous déjà eu ce genre de "bug"?

Je n'ai pas trouvé si le problème venait d'un mods installé ou d'une manip que je n'avais pas/ou mal faite!

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Crash à l'approche des villes

Message par G'k »

Salut,
Dans ce genre de cas, la méthode est classique : il faut désactiver tous les mods, puis les activer petit à petit jusqu'à trouver le coupable.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Linkangourou
Confrère
Messages : 3

Re: Crash à l'approche des villes

Message par Linkangourou »

Damned! Je me doutais bien que il n'y avait pas de solution miracles!

Merci de ta réponse rapide
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Crash à l'approche des villes

Message par G'k »

Tu peux essayer de commencer par les mods qui touchent à Helgen. Mais non, sauf si tu connais des outils relativement avancés, c'est la seule méthode. Et encore, même à ce moment là, il faut souvent revenir à cette méthode.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Linkangourou
Confrère
Messages : 3

Re: Crash à l'approche des villes

Message par Linkangourou »

J'ai trouvé! Merci pour ton aide! (c'était le mod bordeciel people)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Crash à l'approche des villes

Message par Daichi »

N'hésites pas à mettre la balise [Résolu] au nom de ton topic ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »