TARDIS Mobile Home

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

TARDIS Mobile Home

Message par Overlord-laharl53 »

Doctor WHO: TARDIS Mobile Home
Version : 3.0

Auteur : Murfy27

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16806

Rubrique de téléchargement : Habitation

Prérequis : Oblivion et son patch

Description :
Ce mod rajoute le fameux T.A.R.D.I.S du Doctor WHO.
Image

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série créée en 1960, le Docteur, dernier Seigneur du temps existant, voyage dans le temps avec sa machine : le TARDIS.
Normalement cette machine peut se camoufler selon l'époque où elle se trouve mais un jour, le Docteur est allé en 1860 et le TARDIS est resté figé en Cabine de Police depuis il est resté tel quel.

Dans Oblivion le TARDIS sera une trèèèèèès grande habitation qui pourra voyager partout à travers Cyrodiil.

Traducteur : Overlord-laharl53

Testeur : Nuros

Autorisation : Obtenus!

Captures d'écrans :

Image

Intérieur du TARDIS
Image
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 27 oct. 2009, 19:09, modifié 3 fois.
Image
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: TARDIS Mobile Home

le mod est traduits mais il reste encore à tester, un testeur volontaire?
Image
Nuros
Confrère

Message par Nuros »

Moi je veux bien !
Image
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

le mod a été traduit et testé et envoyé au Roi Liche ^^
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 30 oct. 2009, 08:22, modifié 2 fois.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

docteur who, une des meilleures series qui allie SF et humour pour moi ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Je suis du même avis ^^ dès que j'ai vu ce mod (le seul existant sur Doctor WHO) j'ai aussitôt décidé de traduire le mod ^^
Mais cette série est aussi l'une des plus vieilles encore d'actualitée à ce jour ! Elle a aujourd'hui plus de 45 ans (commencée en 1960 environ je n'ai pas la date exacte) et aussi elle a le mérite d'être originale (Une Cabine de Police comme vaisseau Oo) Le seul truc triste c'est qu'on va bientôt changer de Doctor ^^'
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 01 nov. 2009, 15:03, modifié 3 fois.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]Overlord-laharl53 : Quand un disciple fait des corrections sur tes messages, autant je comprends que tu corriges après coup pour enlever le bleu qui semble te gêner mais si au message suivant tu fais les mêmes fautes alors ça ne sert à rien d'éditer ton message après correction. Je te prie donc de laisser les corrections apportées par les disciples et surtout d'essayer de faire quelques efforts.[/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Toutes mes excuses :embaras: j'ai poster à toute vitesse mon message et donc pas fait attention à mon Orthographe, cela ne se reproduira plus (en tout cas je vais faire de mon mieux pour ne plus recommencer cette erreur)
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 02 nov. 2009, 09:59, modifié 1 fois.
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
Petit_Scarabee_77 a écrit :

Code : Tout sélectionner

[mod="Petit_Scarabee_77"]
Overlord-laharl53 : Quand un disciple fait des corrections sur tes messages, autant je comprends que tu corriges après coup pour enlever le bleu qui semble te gêner mais si au message suivant tu fais les mêmes fautes alors ça ne sert à rien d'éditer ton message après correction. Je te prie donc de laisser les corrections apportées par les disciples et surtout d'essayer de faire quelques efforts.[/mod]
Cela peut arriver... En fait lorsqu'on écrit puis qu'on édite après coup si un disciple passe, corrige, valide puis qu'on valide après seulement sa correction disparait pour laisser place à celle de l'auteur (le dernier qui valide prime)
ça m'est arrivé avec Moorelf une ou deux fois si je me souviens bien.
Sinon question:
Comment ça la cabine se déplace partout? *intéressé*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Nuros
Confrère

Message par Nuros »

En fait, dans l'une des salles, il y a un tardis mobile, que l'on peut porter et poser n'importe ou dans Cyrodiil
Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »