J'ai fini de traduire "OBIS Loot SE"
Je pense que mon fichier "OBIS Loot SE_E9127D58.eet" pourrais vous être utile si vous envisagez de la faire aussi.
Si cela vous intéresse, dites moi comment vous le faire parvenir.
Je ne souhaite pas paraître dans quelque citation que ce soit. C'est bénévole et désintéressé.
Je suis un amateur qui ne connait de l'anglais que ce que Google et autres traducteurs en ligne m'apportent, donc une vérification de mon travail sera peut être bienvenue. Mais sachez que j'ai fais pour le mieux.
Vos conseils m'ont bien aidé.
Salutations.
Traduction de OBIS Loot SE terminée
Re: Traduction de OBIS Loot SE terminée
Nous sommes tous bénévoles ici
Nous faisons juste partie d'une grande communauté qui s'entraide et qui participent ensemble aux traductions ! (exemple : traducteur -> testeur -> relecteur -> uploadeur) 
Si tu veux proposer ta traduction, tu peux envoyer l'archive du mod au sanctuaire (avec un Lisez-moi.txt).

Si tu veux proposer ta traduction, tu peux envoyer l'archive du mod au sanctuaire (avec un Lisez-moi.txt).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Oui, j'aurais dû préciser " C'est bénévole et désintéressé. A votre image".
Le Sanctuaire? Je ne vois pas où il se cache. Puis-je avoir un lien?
Je veux seulement vous envoyer le fichier "OBIS Loot SE_E9127D58.eet" et n'ai pas la prétention d'avoir traduit tout le mod. Je ne sais pas ce qu'il y a dans les fichiers .bsa. J'ai seulement avancé le travail pour un traducteur plus expérimenté en traduisant "OBIS Loot SE.esp"(1756 lignes)
De plus je viens de penser, que je n'ai même pas demandé d'autorisation à l'auteur du mod.
Le Sanctuaire? Je ne vois pas où il se cache. Puis-je avoir un lien?
Je veux seulement vous envoyer le fichier "OBIS Loot SE_E9127D58.eet" et n'ai pas la prétention d'avoir traduit tout le mod. Je ne sais pas ce qu'il y a dans les fichiers .bsa. J'ai seulement avancé le travail pour un traducteur plus expérimenté en traduisant "OBIS Loot SE.esp"(1756 lignes)
De plus je viens de penser, que je n'ai même pas demandé d'autorisation à l'auteur du mod.
Dans ce cas, je ne vois pas trop quelle procédure à suivre.
Une idée les autres ?
Une idée les autres ?

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Yop !
Désolé je réponds tard.
Si tu ne souhaites pas t'occuper des démarches et demander l'autorisation du moddeur, peux-tu nous envoyer l'archive en privé ? A Oaristys ou à moi-même ? Merci !
Désolé je réponds tard.
Si tu ne souhaites pas t'occuper des démarches et demander l'autorisation du moddeur, peux-tu nous envoyer l'archive en privé ? A Oaristys ou à moi-même ? Merci !

Bonjour et merci pour ta démarche de partage !lareri a écrit : 08 mars 2019, 21:35 Le Sanctuaire? Je ne vois pas où il se cache. Puis-je avoir un lien?
Pour répondre à ta question, le Sanctuaire se trouve dans l'ensemble de blocs du Château sur la page d'index du forum, c'est le dernier de cette section et juste avant tu as le Cachot d'enregistrement, ensuite c'est la section de la Taverne.
Le lien direct : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=350