Je me demandais : comment ça se fait qu'il y a si peu de mods en français pour F4, alors qu'à l'époque de Morrowind ou Oblivion, y en avait des centaines...?
C'est parce qu'il y a moins de traducteurs et testeurs français ? ...Qui ont moins le temps ou l'envie même de s'investir dans ce genre de "boulot" ou de passion (donc moins passionnés...?), à l'inverse de la belle époque de Morrowind et Oblivion ?
Ou parce que le "EET" (une chose que je viens de découvrir depuis peu) peut traduire tous les mods en anglais (si c'est le cas ?) et que tout le monde upload désormais ses mods sur NexusMods ?
Dernière question : qui connaît l'équivalent de la lettre "à" en symboles que peut comprendre le jeu ? Exemple : je sais que é se traduit par é
Comme j'ai pas envie de sortir le EET pour juste une lettre, j'espérais tomber sur une "encyclopédie vivante" qui a l'habitude des traductions...

PS : Bravo quand même à tous pour les efforts que vous faites encore malgré tout. Un grand merci, un peu d'encouragement ça peut pas faire de mal !