Bonjour, j'aurais une simple question auquel j'ai un gros doute.
Le mod https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/20731 [Lantern Caretakers] possède deux installateur identique, l'un en BSA+ ESP, le second avec des fichiers scripts/meshes/texture et esp
Lequel devrais-je traduire et proposer à la confrérie, je précise que les deux esp sont identiques et que c'est simplement le BSA la différence
Voilà, merci pour votre aide !
Traduction mod à double installateur
- Rohakar Ontari
- Traducteur en herbe
Traduction mod à double installateur
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein
Traducteurs : Skyrim SSE/AE, Fallout 4
Moddeur : M&B Bannerlord - Mes mods
Albert Einstein
Re: Traduction mod à double installateur
Salut,
Pour ma part, je préfère les versions loose (sans BSA), mais il me semble qu'Oa préfère les BSA.
Et il est plus facile d'extraire un BSA que d'en créer un. Donc, prends plutôt la version BSA
Pour ma part, je préfère les versions loose (sans BSA), mais il me semble qu'Oa préfère les BSA.
Et il est plus facile d'extraire un BSA que d'en créer un. Donc, prends plutôt la version BSA

Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Yop ! 
On privilégie les BSA sur la Confrérie, parce que ce type d'archive optimise le chargement du jeu et facilite l'utilisation des mods par ceux qui ne souhaitent pas utiliser - à tord - MO2. Pour les utilisateurs avertis qui préfèrent les fichiers libres, MO2 propose une extraction rapide et propre qui fait le café !

On privilégie les BSA sur la Confrérie, parce que ce type d'archive optimise le chargement du jeu et facilite l'utilisation des mods par ceux qui ne souhaitent pas utiliser - à tord - MO2. Pour les utilisateurs avertis qui préfèrent les fichiers libres, MO2 propose une extraction rapide et propre qui fait le café !
Hors-sujet
Avec pas mal de lait pour moi.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
- Rohakar Ontari
- Traducteur en herbe
Super merci !
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein
Albert Einstein