oblivion en mode fenêtré

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

oblivion en mode fenêtré

Message par TheFireNight »

bonsoir, mon problème est un problème bidon (comme mes autres problème d'ailleur :siffle: ) : je cherche à jouer à oblivion en mode fenêtre, peux-t-on le faire à partir du .ini ? si oui, quelle est la ligne à modifier ? (je cherche à mettre une fenêtre qui me prenne les 3/4 de la taille de l'écran en hauteur et en largeur par exemple, pas tout l'écran)
T!TER
Confrère

Re: oblivion en mode fenêtré

Message par T!TER »

Je ne crois malheureusement pas que cela soit possible... à confirmer. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

j'ai trouvé :)

bFull Screen=1

à transformer en

bFull Screen=0
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

T!TER a écrit :Je ne crois malheureusement pas que cela soit possible... à confirmer. ;)
Faux, ceci dit c'est inutile vu que Oblivion suporte très mal les retour sur le bureau que ce soit en fenêtré ou non.

Image
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

c'est inutile
non, c'est pas inutile, ça me permet de garder un oeil sur MSN ou autre
Oblivion suporte très mal les retour sur le bureau que ce soit en fenêtré ou non.
tien, vous aussi =D
Image

le problème, c'est que vu que mon oblivion.ini est modifié trés profond (peu être un peu trop, mon eau est violette maintenant :mdr: ), je le laisse en lecture seule pour éviter qu'il soit réinitialisé
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Oblivion suporte très mal les retour sur le bureau que ce soit en fenêtré ou non.
tien, vous aussi =D
Ben étrangement depuis que j'ai installé quelque modules pour OBSE, oblivion supporte très bien le passage du bureau au jeu, et ceux sans trop de problème.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

C'est quoi ces modules ? :pensif:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ELya Pacifiste
Confrère

le problème, c'est que vu que mon oblivion.ini est modifié trés profond (peu être un peu trop, mon eau est violette maintenant :mdr: ), je le laisse en lecture seule pour éviter qu'il soit réinitialisé
Il va vraiment faloir que je m'achète la version Européenne du jeu pour comprendre le shmilblick.

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

ELya Pacifiste a écrit :
Il va vraiment faloir que je m'achète la version Européenne du jeu pour comprendre le shmilblick.
t'as pas de oblivion.ini dans 'mes documents\my games\oblivion\' ??? :pensif:
ELya Pacifiste
Confrère

Si et déjà pas trop mal bidouillé, mais je vois souvent des remarques ou questions sur des fonctionnalité de la version Us qui ne son pas disponible sur la version Eu donc.

Albert Einstein :
Répondre

Retourner vers « Aide »