oblivion en mode fenêtré
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
oblivion en mode fenêtré
bonsoir, mon problème est un problème bidon (comme mes autres problème d'ailleur
) : je cherche à jouer à oblivion en mode fenêtre, peux-t-on le faire à partir du .ini ? si oui, quelle est la ligne à modifier ? (je cherche à mettre une fenêtre qui me prenne les 3/4 de la taille de l'écran en hauteur et en largeur par exemple, pas tout l'écran)

Re: oblivion en mode fenêtré
Je ne crois malheureusement pas que cela soit possible... à confirmer. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
j'ai trouvé
bFull Screen=1
à transformer en
bFull Screen=0

bFull Screen=1
à transformer en
bFull Screen=0
- ELya Pacifiste
- Confrère
Faux, ceci dit c'est inutile vu que Oblivion suporte très mal les retour sur le bureau que ce soit en fenêtré ou non.T!TER a écrit :Je ne crois malheureusement pas que cela soit possible... à confirmer.

Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
non, c'est pas inutile, ça me permet de garder un oeil sur MSN ou autrec'est inutile
tien, vous aussi =DOblivion suporte très mal les retour sur le bureau que ce soit en fenêtré ou non.
le problème, c'est que vu que mon oblivion.ini est modifié trés profond (peu être un peu trop, mon eau est violette maintenant

Ben étrangement depuis que j'ai installé quelque modules pour OBSE, oblivion supporte très bien le passage du bureau au jeu, et ceux sans trop de problème.tien, vous aussi =DOblivion suporte très mal les retour sur le bureau que ce soit en fenêtré ou non.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

C'est quoi ces modules ? 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
- ELya Pacifiste
- Confrère
Il va vraiment faloir que je m'achète la version Européenne du jeu pour comprendre le shmilblick.le problème, c'est que vu que mon oblivion.ini est modifié trés profond (peu être un peu trop, mon eau est violette maintenant), je le laisse en lecture seule pour éviter qu'il soit réinitialisé
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
t'as pas de oblivion.ini dans 'mes documents\my games\oblivion\' ???ELya Pacifiste a écrit :Il va vraiment faloir que je m'achète la version Européenne du jeu pour comprendre le shmilblick.le problème, c'est que vu que mon oblivion.ini est modifié trés profond (peu être un peu trop, mon eau est violette maintenant), je le laisse en lecture seule pour éviter qu'il soit réinitialisé

- ELya Pacifiste
- Confrère
Si et déjà pas trop mal bidouillé, mais je vois souvent des remarques ou questions sur des fonctionnalité de la version Us qui ne son pas disponible sur la version Eu donc.
Albert Einstein :