J'ai recommencé une partie de Fallout3 et tout fonctionne bien, sauf que l'adjoint Weld à disparu
Avec la console j'ai essayer de le faire apparaître devant moi avec "moveto" mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayer l'inverse de me téléporter sur lui ( toujours avec "moveto" ) et ça me téléporte à l'entrée de Megaton, exactement où il devrait être. Sauf qu'il est pas là.
Je post au cas où quelqu'un aurait déjà eu ce soucis.
Evidemment, il est probable qu'il s'agisse du mod. Pour essayer de trouver lequel pourrait faire ça, j'ai ouvert FO3Edit avec tout mes mods. En haut dans le champs Editor ID, j'ai essayé de taper DeputyWeld ( c'est son ID dans le Ck )
Il ne semble le trouver que dans Fallout3.esm. En tout cas il ouvre que la liste des Creature de Fallout3.esm. De plus si je clique dessus, il n'indique aucun autre esp/esm :

Contrairement à d'autres Creature où il indique bien que certain esp/esm le modifie aussi :

Est ce que ma méthode est bonne et que ça prouve bien qu'aucun de mes mods ne modifie l'adjoint Weld ?

