J'ai voulu faire un smash patch,
je lance le jeu et il me fait un CTD avant d'être au menu du jeux.
Comme j'ai pas mal corrompu ma sauvegarde et que ma partie plante un peu trop souvent, j'ai décider d'écraser ma petite sauvegarde de 60 heure et de repartir sur de bonne base saine

Pour l’occasion, j'ai modifier - mis à jour - rajouté - supprimer quelque mods histoire de mieux jouer

Voici mon profils https://modwat.ch/u/roix/plugins
Je n'arrive pas à savoir comment trouver le problème.
J'ai déjà supprimer le dossier spell magic du patch smash avec SSEEdit , ( enfin je crois

Je dois encore vérifier que le jeux ne plante pas de trop, mais je voudrais aussi parvenir à faire les smash patch, je crois que sa améliore la stabilité du jeux.
Je n'utilise pas encore d'ENB .
J'ai fait une modification pour augmenter la ram allouer via le fichier SKSE.ini crée dans Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Data\SKSE
► Afficher le texte
Le reste devrais être à jour.
J'ai quelque difficulté, si vous pouviez m'aiguiller dans la bonne direction, je serais déjà content

Merci d'avance.
édit: je viens de réaliser que l'Overwrite de Mo² ne le fessais pas crasher d'entré, j'ai jouer 2 minute vite fait.
De ce que je comprend, l'Overwrite est prioritaire et se mets par dessus, sauf que sa devrais faire pareil si je le mets à la fin du chargement ??? j'arrive pas à comprendre pourquoi l'un passe et pas l'autre et si
le fait que via l'Overwrite cela fonctionne correctement, si je me trompe pas l'Overwrite s’applique partout, et est déconseiller pour de multiple profils.
Est-ce-que je peut me contenter de le laisser dans l'Overwrite ou le fait que le jeux fonctionne signifie que le patch est pas appliquer ?
édit édit: je les enlever en attendant, je me suis pris un ctd, donc on va tester sans et voir jusqu’où ça tient déjà

-------------------------------------------------------------------------
édit: étrange, j'ai fait un smashforce.all et il fait plus de CTD au début, je vais donc poser la question sur le post dédier pour savoir si cela change quelque chose au smashed patch
Daichi ma conseillé de passer au bashed patch via wrye patch, J'ai pas de CTD au lancement du jeux, je vais un peux tester ça ingame voir un peu ce que sa donne

J'ai quand même galérer car le petit esp c'était mis dans mon dossier steam avec les fichier maitre original, heureusement, j'ai pu le trouver facilement via mod organizer 2 qui me la trouver

---------------------------------------------------------------------
J'ai trouvé le coupable, c'était Taille de Bordeciel pour SE .
Je ne l'inclut plus dans le patch et je l'active après

--------------------------------------------------------
Le smatsh patch me fait des bugs, par exemple, quand j’annonce au jarl les dragon, quand il rejoint le sorcier de la cours, il ne dis rien, ce qui bloque littéralement le bon déroulement de la partie

Je suis donc repasser au batsh patsh