bonjour à tous!
je souhaitais modder fallout 3,mais quand je lance fallout mod manager et que je clique sur fallout 3 un message d'erreur apparait et me dit
"unable to get write permision for:
C:\program Files (x86)\Bethesda Softworks\data
please read
C:\program Files (x86)geMM\data\readme - fomm.txt
for the solution"
quelqu'un sait d’où vient le problème ?
problème avec fallout mod manager
Re: problème avec fallout mod manager
Salut,
Le problème vient du dossier où tu as installé FOMM : il ne faut jamais mettre les jeux et utilitaires liés dans Program Files.
Cependant, FOMM est vivement déconseillé. Utilise plutôt Mod Organizer 2.
Le problème vient du dossier où tu as installé FOMM : il ne faut jamais mettre les jeux et utilitaires liés dans Program Files.
Cependant, FOMM est vivement déconseillé. Utilise plutôt Mod Organizer 2.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Faudrait-il retirer FOMM de la Confrérie d'ailleurs ? Il est tout en haut du compteur de téléchargement
On se laisse facilement attiré quand on débute le modding ! (moi-même je l'ai utilisé, heureusement je l'ai lâché assez vite)

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ah bon ? En effet, je suis pour son retrait. Je préfère avoir un autre avis cependant.Daichi a écrit : 21 déc. 2018, 15:40 Faudrait-il retirer FOMM de la Confrérie d'ailleurs ? Il est tout en haut du compteur de téléchargementOn se laisse facilement attiré quand on débute le modding ! (moi-même je l'ai utilisé, heureusement je l'ai lâché assez vite)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Je dirais que vu que la version de FOMM présente sur le site n'est pas d'ailleurs la plus récente (le développement a été continué sur GitHub et non plus sur Nexus), ça pourrait valoir la peine de le virer ainsi qu'OBMM (qui est encore plus dépassé). FOMM est le seul programme qui peut décompresser les fichiers en .fomod mais ceux-ci sont rarissimes de nos jours.
Je les ai enlevés tous les deux.
Yes, cool Oa 
On pourra toujours prendre les logiciels sur leur GitHub au moins. Au cas-où.

On pourra toujours prendre les logiciels sur leur GitHub au moins. Au cas-où.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-