Besoin d'aide "Maison"

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Besoin d'aide "Maison"

Message par K4MI20L »

Salut,

Je suis en route pour faire une maison pour joueur, j'ai suivi différents tutos de DarkFox127 sur youtube, je sais tout ce que j'ai besoin de savoir pour l'instant sauf une chose.

- Comment faire pour que la maison ait le même aspect intérieur/extérieur ?

Car dans les tutos, il créé la porte (intérieure) puis charge un extérieur pour y "linker" sa porte à une autre, mais il choisit un bâtiment existant dans "static" qui ressemble plus ou moins à sa structure intérieure.
Or, je cherche justement à créé une habitation personnalisée, et non pas à utiliser une structure toute faite, qui en plus ne correspond pas avec la cellule intérieure...

Donc, je souhaiterai si c'est possible créé ma structure : sols, murs, fenêtres, toit, la dupliquer, et m'en servir pour l'aspect extérieur, histoire que ça colle nikel ! ^^

Mais comment faire ?
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Re: Besoin d'aide "Maison"

Message par Tissendel »

Salut,

Malheureusement il n'y a quasi rien de prévu pour ça dans le CK, les maisons extérieures sont toutes en un seul bloc. Je le déplore aussi :/

Bientôt ( enfin j'espère xD ) je vais me lancer dans un mod maison et j'avais dans l'idée de faire aussi une maison personnalisé niveau forme. Mais je pense devoir faire pas mal de taf sous Blender pour y arriver.

Après, il existe des blocs de pierre, des murets en pierre. il y a des morceaux de toit de chaumes mais ça va pas bien loin.

Peut être qu'il existe des ressources moddeurs pour avoir des maison en kits, faudrait chercher mais j'ai pas souvenir d'avoir vu ça
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »