Je poste ce sujet, car Tissendel connait déjà mon problème et si vous pouviez lui demander ce qui ne va pas ce serait chouette !

En tout cas, voici le lien de mon mod :
https://transfernow.net/ddl/messagerprob
Voici le résumé de ce que je voudrai faire avec ma quête :
► Afficher le texte
Petite précision, le messager qui doit nous remettre la note de l'inconnu j'en suis là car j'ai ajouté un déclencheur qui active ce messager et j'ai mis ce déclencheur près du pont sur l'intersection près de l'hydromellerie Roncenoir, vous savez là où on fait accuser le patron d'avoir empoisonner son hydromel quand le capitaine de la garde vient goûter le nectar pour une quête de Maven à Faillaise.
Mon problème est que j'ai bien fait en sorte dans les alias que le messager est dès le début de la quête notre note de l'inconnu.
Tout fonctionne quand le messager vient nous voir et il nous dit qu'il à une lettre pour moi.
Mais dès cet instant, en haut à gauche de l'écran de jeu, au lieu que c'est marqué "Note d'un inconnu ajouté" c'est marqué "Objet ajouté, puis la quête ne démarre pas et pire encore, quand je vais dans mon inventaire, puis dans les livres que j'ai, ben ma note elle y ait pas !
L'oracle je l'ai créer et je l'ai placé à Rivebois mais tant que ce problème avec le démarrage de ma quête n'est pas résolu, je ne peux pas faire mes dialogues perso pour l'oracle.
Donc voici le problème qu'on a discuté avec Tissendel, mais même Tissendel ne sait pas ce qui se passe !

Alors vous qui avez des compétences sur le CK, pourriez-vous regarder mon lien (car il y a tout : mon mod et le fichier script et source), et me dire ce qui cloche svp ?
Merci d'avance et bonne continuation.
Cordialement.