Tout le monde ApwaL dans les bois !!! (Oupah) - Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
ELya Pacifiste
Confrère

Tout le monde ApwaL dans les bois !!! (Oupah) - Oblivion

Message par ELya Pacifiste »

Bonsoir à toutes et à tous !!!

L'idée de ce Topoc est de montrer vos perso's. Certes nous disposons de la galerie, néanmoins à mon gout un topoc reste plus convivial pour présenter nos personnages qu'ils massacrent qu'ils picolent ou encore qui se baladent dans la grande contrée qu'est Tamriel.

Dans le second post je rajouterai les liens vers les screen's si screen il y a...

Sur ce je commence avec ma petite ELya.

Nom : ELya
Race : Cute Elf (Race "custom")
Signe : Le Guerrier
Classe :Pacifiste
-Armurier
-Lames
-Armes Lourdes
-Parade
-Armures Légères
-Guérison
-Acrobatie

Ville de Prédilection : Anvil
En somme une jolie petite mercenaire qui parcours le monde en quête d'alcools et de goblins à trancher. Et non ce personnage n'est pas une droguée consommatrice de Skouma mais plus une alcoolique qui picole un peu tout ce qui traine...
Gameplay Axé sur l'esquive une technique qui me va tellement bien.

Ici en train de glander le culs sur une chaise dans le campement de Kvatch avec une armure fraichement ramassée sur un cadavre ...
Image

Image
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Tout le monde ApwaL dans les bois !!! (Oupah)

Le double Post c'est le Mal :boulet:

L'Oblivion :

-Amako 59
Nom du personnage : Baldr
Image 1Image 2

-Faramir 2b
Nom du personnage : Faramir
Image 1

-Golem
Nom du personnage : Golem Da'Mjiollnir
Image 1 Image 2 Image 3

Petit_Scarabee_77

Nom du personnage : Légolas
Image 1

Nom du personnage : Boromir
Image 1
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 25 oct. 2009, 01:29, modifié 4 fois.

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Alors je suis avec mon petit perso, par contre la qualité n'est pas au RDV aujourd'hui, désolé pour cela, dés que je récupère ma machine je fais de vrais screens ^^

Nom : Golem Da'Mjiollnir
Race : Bréton
Signe : Le Mage
Classe : Guérisseur
- Destruction
- Altération
- Illusion
- Éloquence
- Guérison
- Marchandage
- Alchimie

Ville de prédilection : Cheydinhal

Je suis un Maitre Mage travaillant principalement à l'Université des Arcanes, mais cela ne m'empêche guère de partir, bien au contraire, aimant explorer et batailler, la guilde me confie fréquemment quelque quêtes intéressantes, ma dernière fut des plus éprouvantes : j'accompagnai quelqu'un dans des ruines que je ne connaissais pas, il appelait ça "La Cime" mais bon, l'homme en question semblait sortir des Iles du Tourment, donc cela ne m'a pas étonné, quoiqu'il en soit, j'ai gardé la robe.
Sinon la majeure partie de mon temps je la passe à étudier de nouveaux sorts ou en apprendre aux jeunes pousses de mage.
Je ne suis pas un drogué au Skouma, Malrosée, Vertgrain, meme si cela fait plaisir de temps en temps, à vrai dire, je ne rechigne jamais devant un peu de sucre de lune.
J'aime passer la plupart de la semaine dans la cité impériale tandis que je rentre en fin de semaine chez moi, à Cheydinhal.
Je suis aussi victime d'une malédiction semblable au vampirisme mais d'un tout autre genre, en fait je fut déclaré vampire il y a longtemps, mais je fut partiellement soigné, c'est pour cela que mes yeux ne sont pas comme ceux du commun des mortels.
Mais n'ayez crainte, je n'ai aucune envie de sang, je préfère siroter un bon mazte pur Vvardenfell !

Alors sur cette peinture, c'est moi avec ma toute nouvelle robe que j'ai eu grâce au fou qui visitait une ruine bizarre, mais je l'ai expliqué plus haut déjà, je donne un cours aux jeunes pousses ^^
Image

La, c'est devant la statue du mage de Cheydinhal, je passais mon enfance à la regarder cette belle statue !
Image

Et enfin là c'est ma petite cabane personelle, située dans dans un arbre de Cheydinhal.
Image
Modifié en dernier par Felberyn le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : sans couleur pour ne pas salir ta belle présentation
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Pas mal du tout cette rubrique, est-ce que ça marche aussi pour les persos de Fallout ? ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ELya Pacifiste
Confrère

T!TER a écrit :Pas mal du tout cette rubrique, est-ce que ça marche aussi pour les persos de Fallout ? ^^

Pourquoi pas mais du coup déplacer le sujet dans la taverne ?

Albert Einstein :
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Plutôt le salon de discutions ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
ELya Pacifiste
Confrère

Arf oui en effet petite erreur de ma pars.

Albert Einstein :
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si vous mélanger les deux jeux (bientôt trois !), ok pour le le salon de discutions. Sinon chacun chez soi (Un peu moins bordélique ?).
ELya Pacifiste
Confrère

Ouais soyons dingue sur le coup un pour chaque catégorie.

Albert Einstein :
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Donc je laisse dans cette section et je rajoute " - Oblivion" à ton titre pour le différencier de Morrowind......
Répondre

Retourner vers « Aide »