[Résolu] Avis d'expert

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Fulgaar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Avis d'expert

Message par Fulgaar »

Bonjour, je voudrais savoir si je peux décemment envisager une fonction qui permettrait au joueur d'écrire ses propres livres et de les ajouter à des librairies via levelled-list.
D'un point de vue technique, et en faisant abstraction de tout ce qui est nombre d'heures d'encodage ou difficulté, est-ce que ce serait possible?
Ce serait pour envisager le scénario du gros mod sur lequel je me lancerai après les tutos et tout ça. Comme je suis vachement exigeant avec moi-même, je préfère avoir le scénar du début pour ne pas me faire ensuite de remarque du genre "Mais merde, j'ai codé un truc qui me plaît pas... Bon, bah go tout changer...". Comme je pourrais avoir besoin de cette fonction, je pose la question.
Merci de vos réponses,
Fulgaar
Commence par cerner tes qualités ; puis exerce-toi à tout ce qui te fait défaut. Mais surtout, fait ce que tu aimes.
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Re: Avis d'expert

Message par Tissendel »

Salut,

Je ne sais pas du tout comme réaliser cela mais il existe ce mod Take notes qui permet d'écrire un journal. Tu peux déjà regarder comment il fonctionne en jeu, voir si c'est similaire à ce que tu veux faire.

Si oui, c'est surement pas quelque chose de facile à faire mais, en analysant comment est réalisé Take notes, c'est surement faisable
Fulgaar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Avis d'expert

Message par Fulgaar »

J'ai déjà téléchargé ce mod qui est à la base de mes aventures en Bordeciel, pour le côté roleplay. Je vais suivre ce conseil ! C'est un peu différent, mais je verrai bien...
Commence par cerner tes qualités ; puis exerce-toi à tout ce qui te fait défaut. Mais surtout, fait ce que tu aimes.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »