[Résolu] Nordic Carriage Company - Police de caractères

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
Répondre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Nordic Carriage Company - Police de caractères

Message par HolographicWings »

Bonjour, je suis en train de traduire le mod Nordic Carriage Company, ou Compagnie de transport nordique mais il y a deux textures contenant du texte
Les voici :
► Afficher le texte
Bref je n'ai aucun souci pour la traduction en elle même puisque je dispose de Adobe Photoshop CC 2019, ce qui me pose problème c'est la police d'écriture, j'ai beau chercher je ne suis pas doué pour trouver des polices d'écritures libre de droit qui correspondent parfaitement aux originaux, de plus, mon écriture manuscrite est en pattes de mouche alors il ne m'est pas possible de l'écrire moi même puis de le scanner
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider si il connait une police free rights ou si son écriture manuscrite ressemble de prés à celle sur les images SVP ?
Merci beaucoup d'avance ^^
Modifié en dernier par HolographicWings le 28 oct. 2018, 10:20, modifié 2 fois.
NOTHING IS A FATALITY !!!
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Nordic Carriage Company - Police de charactère

Message par Oaristys »

Hello, je pense avoir trouvé : http://legionfonts.com/fonts/equinox-let-plain-1-0

Pour identifier une police, tu as deux outils utiles : à partir d'une image avec WhatTheFont ou WhatFontIs ou, comme j'ai fait là parce que l'image était inexploitable, à la main, avec Identifont.

Sinon, comme c'est long et parfois impossible, tu peux sans souci remplacer par une police similaire. Moi j'ai une liste de polices qui rendent bien sur les panneaux/affiches et parfois je me contente de puiser dedans si c'est pour une pancarte random.
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Nordic Carriage Company - Police de charactère

Message par Daichi »

C'est peut-être expliqué dans quelque fichier de ce mod, ou alors il faudra directement demander à l'auteur :
https://skyrim.wiwiland.net/spip.php?ar ... _portfolio
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Nordic Carriage Company - Police de caractères

Merci beaucoup à vous deux je fais une petite pause je reprends un peu plus tard dans la journée
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Nordic Carriage Company - Police de caractères

J'ai pus traduire les textures, mais je vais avoir du boulot avec les voix, il n'y en a qu'une 20aine, mais je ne peux pas me permettre d'utiliser ma voix, j'ai le matos pour faire des enregistrements de qualité mais il me faut la voix, je vais voir dans la confrérie si quelqu'un peut m'aider sinon je verrais avec des connaissances plus âgées (30-40 ans) pour faire une traduction digne de ce nom, et pas de craintes je sais aussi rendre une voix plus naturelle comme un enregistrement studio, ça risque seulement d'être un peu long alors je vais m'attaquer à d'autres mods en attendant, je reviendrais dessus un autre jour ^^
Je met le sujet en résolus, et merci encore
Répondre

Retourner vers « Entraide »