[Résolu] Création lettre

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
matgi
Consœur

Création lettre

Message par matgi »

Bonjour tout le monde,

Je ne savais pas si c'était l'endroit idéal pour demander ce que je voulais et veuillez m'excuser à l'avance si je me suis trompée.

Pour mon let's play narratif, j'aimerai créer une lettre écrite par Elenwen pour la mettre dans l'ambassade de Solitude. Seul petit soucis étant que j'ai un peu bidouillé le Création Kit mais pour autre chose (un mod sur Steam que j'essayais de modifier pour mon compte personnel) et que je ne sais pas s'il faut d'autre logiciel.

En d'autres termes, je ne sais pas comment implémenter la lettre dans le jeu, je ne sais pas si on peux écrire ce qui est sur la lettre directement sur le Création Kit...

Bref, merci d'avance pour votre aide et désolé du dérangement.
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Re: Création lettre

Message par Tissendel »

Salut ^^

Pour créer une lettre, tu as juste besoin d'utiliser le Creation Kit. Sauf si tu veux lui donner une apparence spéciale.

Pour ça, colonne de gauche tu vas dans Items => Books, tu prends une lettre existante qui te plait, tu la duplique et tu modifie la copie. ( La plus par des lettres ont "letter" dans leur nom )

Tu pourras notamment y taper ton texte. Plusieurs balises sont disponibles pour mettre en gras, faire des paragraphe, centrer, incruster une image, etc.....

Il y a cette page ( en anglais, désolée ) qui explique tout ça : https://www.creationkit.com/index.php?title=Book
matgi
Consœur

Re: Création lettre

Message par matgi »

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et pas de soucis pour le lien vu que je me débrouille plutôt bien en anglais.

Je viens de réussir de la faire et de la placer :D

Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »