Le jour où la terre s'arrêta

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
malhuin
Confrère

Le jour où la terre s'arrêta

Message par malhuin »

Farewell To The Master
Version : 1.0

Auteur : Pococurante

Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/2486

Rubrique de téléchargement : Quête

Armure/Vêtement pour : Je ne crois pas que l'on puisse porter l'amure de Gort !

Prérequis : Rien n'est écris.

Description : Le jour où la Terre s'arrêta ("The Day The Earth Stood Still" en VO) est un film en noir et blanc des années 30. Il y a eu un remake récemment ( avec Keanu Reeve). Le mod offre une situation proche du film d'origine. Un extraterrestre débarque sur Terre. Il s'appelle Gort et c'est une sorte de robot. mais que veut-il ? Est-il bon ou mauvais , Est-il bon et veut-il sauver le monde ? Est-il mauvais et veut-il le perdre ? Pire, est-il bon et veut-il détruire le monde parce que celui-ci est mauvais ? Se sera à vous de le découvrir.

Traducteur : Qui n'en veut ?
Testeur : J'adore les vieux films en noir et blanc !

Autorisation : Si ça vous intéresse, j'appellerais l'auteur.

Captures d'écrans : Suivre le lien
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Le jour où la terre s'arrêta

Message par Sylom »

Intéressant... j'aime bien le look du robot.
J'vais y jeter un coup d'oeil. :hehe:
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Je n'ai pas vu le premier film mais dernièrement, le remake que j'ai adoré, alors je pense que le premier doit être encore mieux et si le mod est pareil, c'est que dieu existe ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D le mod a été fait par un fou de vieux film en NB, et son préféré... devinez comment il s'appelait. D'après les notes données sur le forum de Fallout Nexus, le scénario est conforme à l'esprit du premier film. Dieu existe !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

ça aurait été magnifique s'il marchait correctement... :sad:
Après avoir trouvé le journal (le premier truc de la quête)... bah il se passe rien. :pensif:

C'est dommage, le look du robot m'avait bien plu. :triste:
Quelqu'un l'a déjà testé en VO pour voir si ça marche ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:sad: Malheureusement, je ne l'ai jamais essayé. Je ne peux pas te dire quoi faire.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Petit up, voici un lien vers les commentaires sur l'auteur pour ce qui est de la difficulté de commencer la quête.http://www.bethsoft.com/bgsforums/index ... pic=934771 ^^

D'après ce que j'ai compris, la quête commence réellement lorsque l'on a réuni trois objets. le premier est dans une "certaine maison" de Grayditch. Le second doit être obtenu plus tard " sauf si vous êtes un explorateur des Terres Désolées", l'auteur ne parle pas du troisième objet.

Je continue mon enquête, bise à tous !

Edit: à Grayditch, j'ai trouvé un livre qui est tombé en poussière lorsque je l'ai pris. Cependant, deux nouveaux marqueurs sont apparus sur ma carte. Le premier est Janette Cliffland's duty station. Le second est Hubris comics, Helen Burson's employ...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

malhuin a écrit : Edit: à Grayditch, j'ai trouvé un livre qui est tombé en poussière lorsque je l'ai pris. Cependant, deux nouveaux marqueurs sont apparus sur ma carte. Le premier est Janette Cliffland's duty station. Le second est Hubris comics, Helen Burson's employ...
Bah moi, j'ai pas eu les marqueurs... :pensif:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:shock: Ah.... ben je ne sais pas quoi te dire.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'ai trouvé les marqueurs ! (ou du moins, l'un d'entre eux)
Il semblerait que ce mod change le nom de certains marqueurs existants et pour ceux qui, comme moi, ont le perk pour avoir tous les marqueurs sur la carte, ça va pas être évident...
Donc apparement, ça marche mais j'ai pas trop avancé.
Si jamais je trouve le robot, je prends une capture d'écran et je me mets direct à la traduction ! ;)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »