En attendant final fantasy 13

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
tom33
Confrère

En attendant final fantasy 13

Message par tom33 »

Bonjour à vous cher ami(e)s

En attendant le très attendu final fantasy 13 je vous pose une question

Quel est pour vous le meilleur FINAL FANTASY auquel vous ayez joué ?

veuillez s'il vous plait argumenter

pour moi c'est le 8 car c'est avec celui la que j ai découvert la série j ai par la suite joué au précédent et au suivant
il est tout simplement magique l' évolution de la relation des personnage y est très bien rendu graphiquement mémé si il est dépassé à l' heure actuel il reste magnifique le scénario est très bien fait est rien n'a été laissé au hasard...si je continu je fait un thèse

donc a vous de dire celui qui pour vous est le meilleur
Modifié en dernier par tom33 le 13 oct. 2009, 22:25, modifié 2 fois.
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Alkage
Confrère

Re: en attendant final fanyasy 13

Message par Alkage »

haaa les FF et bien tu vois pour moi aussi c'est le 8 si je me souviens bien (un bail que j'ais plus jouer ) imaginez sans FF pas d'intro somptueuse, pas de persos chrarismatiques, pas d'histoire passionnante et surtout...pas de BLITZZBALL :surprise:
Hors-sujet
petite faute dans le titre, final fanTasy ;)
Modifié en dernier par Alkage le 13 oct. 2009, 07:09, modifié 1 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: En attendant final fanyasy 13

Message par papill6n »

Le meilleur Final Fantasy auquel j'ai joué et tout simplement l'incroyable et fabuleux Final Fantasy IX !!! :D :biere:

Comment dire ce jeux vous transporte réellement dans un autre univers, mêlée de magie/fantastique, d'actions, de mystères, d'émotions/sentiments, ...

En jouant à ce jeux tu vis vraiment au travers des personnages qui t'accompagnent tout au long de l'histoire, tu ressens leurs émotions, tu vis leurs vies quoi.
Et surtout il y a une réelle histoire, et les personnages sont vraiment attachants. :bisou:

De plus les cinématiques sont à coupé le souffle pour un jeu sur PS1.

Il y a pleins de minis-quêtes, minis-jeux ; dont le jeu de cartes "Tetra Master" que j'adore, ainsi que la quêtes des 'chocographes' grâce aux Chocobos.
Beaucoup de diversités dans les monstres, dans les armes et armures, dans les sorts aussi.
La map est très grande.
Le graphismes sont superbes!
Les combats sont bien, et les animations de certaines attaques magiques sont superbes également.

Tellement je me suis laissez transporté par ce jeux qu'à la fin de l'histoire du jeux (qui est triste en plus), cela m'a fait pleuré !! Chose que ne m'arrive jamais pour un jeux vidéos :pendu:

Vous l'aurez deviné je suis un fan inconditionnel de Final Fantasy IX / Final Fantsy 9
Hors-sujet
D'ailleurs je collectionne à l'heure actuelle tous ce qui se rapporte à FF9 !
J'ai actuellement un PLV (panneau publicitaire), le jeu de carte "Tetra Master", les albums du jeux, les livres (artbooks et autres), les figurines/peluches, les jeux vidéos (version jap et fr et aussi bientôtt américaine et les différentes version dites "low cost" : Platinum,... ), etc....
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je pense que cela dépend à partir de quelle générations de console tu as commencé, mon premier FF a été FF X sur PS2, d'ailleur même après avoir joué aux autres FF (aie, j'ai eu du mal à FF VII sur PS1, le choc graphique a été trop important) pour moi il reste le meilleur. Par contre niveau personnages, les plus charismatiques reste pour ma part Zack (Crisis Core) et Sephirot (Advent Children et Crisis Core) j'attends vivement un remake de FF VII sur PS3.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Le remake de FF8 sur PS3 ne devrait pas tarder car d'ici la fin d'année ils vont mettre sur le store FF8 (la version PS1) donc dans la logique la version PS3 arrivera plus tard.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Perso j'ai décroché avec la nouvelle génération (les glands de squarenix n'ont qu'a développer sur pc). Mon FF préféré, j'ai beaucoup aimé le 7 avec tous son contenu et sa qualité, le 6 pour son histoire et le 9 vraiment touchant avec les différents thèmes (vivi/bibi avec le sens de la vie par exemple).
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je vais me faire taper dessus :tape: , mais personnellement, les jeux du styles FF, je déteste... :langue:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

papill6n a écrit :Le meilleur Final Fantasy auquel j'ai joué et tout simplement l'incroyable et fabuleux Final Fantasy IX !!! :D :biere:

Comment dire ce jeux vous transporte réellement dans un autre univers, mêlée de magie/fantastique, d'actions, de mystères, d'émotions/sentiments, ...

En jouant à ce jeux tu vis vraiment au travers des personnages qui t'accompagnent tout au long de l'histoire, tu ressens leurs émotions, tu vis leurs vies quoi.
Et surtout il y a une réelle histoire, et les personnages sont vraiment attachants. :bisou:

De plus les cinématiques sont à coupé le souffle pour un jeu sur PS1.

Il y a pleins de minis-quêtes, minis-jeux ; dont le jeu de cartes "Tetra Master" que j'adore, ainsi que la quêtes des 'chocographes' grâce aux Chocobos.
Beaucoup de diversités dans les monstres, dans les armes et armures, dans les sorts aussi.
La map est très grande.
Le graphismes sont superbes!
Les combats sont bien, et les animations de certaines attaques magiques sont superbes également.

Tellement je me suis laissez transporté par ce jeux qu'à la fin de l'histoire du jeux (qui est triste en plus), cela m'a fait pleuré !! Chose que ne m'arrive jamais pour un jeux vidéos :pendu:

Vous l'aurez deviné je suis un fan inconditionnel de Final Fantasy IX / Final Fantsy 9
Hors-sujet
D'ailleurs je collectionne à l'heure actuelle tous ce qui se rapporte à FF9 !
J'ai actuellement un PLV (panneau publicitaire), le jeu de carte "Tetra Master", les albums du jeux, les livres (artbooks et autres), les figurines/peluches, les jeux vidéos (version jap et fr et aussi bientôtt américaine et les différentes version dites "low cost" : Platinum,... ), etc....

FF IX tout est déjà dit d'ailleurs.

Sinon le XIII va probablement me décevoir autant que le XII :triste:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Moi j'attend le Versus XIII ainsi que Agito (sur PSP), ces 2 là ont l'air bien meilleur que le XIII, on verra.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
tom33
Confrère

Message par tom33 »

il vont faire un remake du VII je sais qu il sort sur le psn de meme que le VIII
mais un remake se serai trop cool moi le j ai bien aimé le XII, le X et sa suite le X-2
bon en fait je les tous aimé je suis un fan des ff
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »