J'ai essayé d'uploader en différent format, en différentes tailles, mais rien à faire j'ai toujours ce fichu message d'erreur.
Peut-être que l'erreur vient de moi mais là je vois pas comment. Merci d'avance !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ta folies a eu raison de ta gallerien R.I.P je te promets de la guider vers un monde meilleures
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
gallerie c'était faute d'étourderie, et puis je n'ais jamais été douée en vos langues (on ne me demande pas de parler dans mon métier )
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
A tout hasard ... j'ai moi-même eu ce genre de problème et cela s'est résolu ... en changeant le nom de mon image Moi pas comprendre mais ... essaie toujours .
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
C'est le nom du fichier, en l'occurence, qui peut poser problème
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr