Cela fait très longtemps que je joue à Oblivion, et je l'adore toujours autant du fait de ses nombreuses possibilités.
J'ai déjà joué(er) plein de classes différentes et personnalisées mais j'accroche surtout pour l'assassin/voleur. (Faut rester dans le classique

Mon personnage dans le Jeu s'appelle Kasane donc je me suis nommé ainsi sur le forum.
J'avais découvert La Confrérie des Traducteurs il y a quelques mois, mais je ne m'y étais(t) pas inscrit, je préférais regarder les postes, voir les mods, et comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Je me suis inscrit pour participer à la confrérie et au forum, j'ai déjà traduit certains mods et j'ai déjà moddé(er) mais je les gardais toujours pour moi. (Encore un égoïste vous allez vous dire... xD )
Je participerais donc à la confrérie en tant que Traducteur Ou Modder c'est dans ces catégories où je me débrouille le mieux (Il y a aussi le bugger mais là je suis professionnel donc je ferais payer xD).
En ce moment j'ai la carte graphique de mon ordinateur qui a grillé donc je suis sur un vieux pc de secours mais j'en achèterai(s) une nouvelle d'ici peu.
Sinon IRL , j'adore les mangas, et surtout dessiner, je me débrouille un peu en programmation (Java, C/C++ et d'autres) et je joue à toutes sortes de jeux.
Au plaisir d'être là et à Bientôt !