Voici ma liste de mods : https://modwat.ch/u/jaceneliot/modlist
J'ai à présent une liste de mods, pour la quasi totalité pris sur votre site.
J'ai pu commencer une partie, jouer la mission d'introduction, puis j'ai du arrêter. Ca avait l'air de fonctionner, mais bon, dur de juger sur 1h de jeu. Après, honnêtement, j'ai du toucher un ou deux petits trucs entre deux, mais là en y rejouant, je fais quelques pas en direction de Blancherive et c'est le drame : le crash. Rien à faire, j'ai rechargé plusieurs fois, ça marche pas.
Je crash systématiquement. J'ai d'abord pensé que c'était à cause de l'ENB, mais non, même en l'enlevant ça fonctionne pas.
Alors voilà mes questions :
1) Un peu HS : y a une manière plus propre d'installer l'ENB, parce que là, j'ai juste mis les fichiers dans le dossier du jeu
2) Comment trouver quel mod me fait crasher?
3) J'ai créé un patch Mator Smash, j'ai simplement sélectionné tous les plugin (enfin ils étaient déjà sélectionnés quoi) et appuyé sur le bouton, puis activé le patch, LOOT l'a mis tout à la fin, c'est juste?
4) Je ne trouve nulle part (chose qui était important je crois la dernière fois que j'ai moddé le jeu il y a plusieurs années) les paramètres "spéciaux" à appliquer d'une part aux fichiers INI du jeu, et d'autre part dans le panneau de configuration NVIDIA. Je me demande si ça vient pas de là, mes problèmes. J'aimerais rendre ces fichiers propres si possible, avec les bons réglages.
5) Bref, je suis un peu emmerdé, après des heures à nettoyer les Master Files, choisir et télécharger les mods, installer les mods, comprendre les 58 logiciels nécessaires, je peux même pas jouer

Merci d'avance!