Modifier un mod

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
ahriman87
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Modifier un mod

Message par ahriman87 »

Bonjour, je viens sur le forum afin d'obtenir un peu d'aide, voilà, je cherche à modifier ce mod ci https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71864/?tab=files afin que les voix colle avec la langue dans laquelle j'ai mis Skyrim, c'est à dire en japonais, sachant que la voix du mod est custom , je ne sais pas trop si le Creation kit peut me permettre de réaliser cette modif via les fichier généraux du jeu, j'ai déjà fouiller un peu dedans mais comme je débute un peut avec cet outils je ne sais pas trop comment mis prendre. Merci d’avances.
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Modifieer un mod

Message par G'k »

Salut,
Je peux déjà donner ce lien pour les prochains qui passeront, mais apparemment, ça ne t'a pas aidé ? [Tuto] Doublage et lipsync
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
ahriman87
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Modifier un mod

Message par ahriman87 »

Bah, j'ai lut t les grande ligne de ton lien, le soucis, c'est que ça m'explique juste comment redoublé les voix

Je pensais pouvoir trouver une voix de remplacement dans les fichier du jeu via le CK
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

Salut,

Si je comprends bien, tu utilise le jeu en japonais. Ce mod change la voix d'Ulfric avec une voix anglaise. La seule chose que le CK peut faire c'est remettre la voix original d'Ulfric en japonais mais ça sera une voix d'homme. Le jeu de base n'a pas prévu les dialogues d'Ulfric en voix féminine.

Donc, je en vois que 2 solutions. Soit refaire le doublage intégralement,soit trouver un autre mod Ulfric femme en japonais et piquer les fichiers sons.
ahriman87
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par ahriman87 »

mooais, je vais voir si je peut chercher un tel mod, mais je dooute fortement sur nexus.
De toutee façons, j'ai essayer de suivre le tuto que G'ka m'as filé, ainsi que celui pour BSAopt, mais il n'y aucun ficchier BSA dans le mod, j'ai vvérifé.

Bon plus qu' as épluché le net à la recherche de mod correspoondant^^.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »