mods graphique
-
pierre61sang
- Confrère
mods graphique
bonjour, est-ce que vous pouvez faire la liste des meilleurs mods graphiques et dire lesquels sont compatible/incompatible entre eux svp
Je sais il y a better cities, les paysages uniques, qtp3, lod ( sont -il compatible avec natural envirronement? )
si vous connaissez des bon mod pour la qualité du terrain, le rendu, les cieux...
Je sais il y a better cities, les paysages uniques, qtp3, lod ( sont -il compatible avec natural envirronement? )
si vous connaissez des bon mod pour la qualité du terrain, le rendu, les cieux...
Re: mods graphique
Déjà installe tous les mods que tu cite et on en reparlera...
Pour natural environnement, je pense qu'il est compatible avec eux.
Pour natural environnement, je pense qu'il est compatible avec eux.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
-
pierre61sang
- Confrère
j'ai vu tout les mods de toto mais je cherche les meilleurs, ceux qui corrigent le mieu les graphismes d'oblivion, surtout le paysage de loin ou de prés.
quels sont les mods les + efficasses a part qtp3? j' ai une grose machine, c'est pas grave si les mods prennent pas mal de ressources. J'aimerai avoir un oblivion le + beau possible, pouvez vous m'aider svp?
quels sont les mods les + efficasses a part qtp3? j' ai une grose machine, c'est pas grave si les mods prennent pas mal de ressources. J'aimerai avoir un oblivion le + beau possible, pouvez vous m'aider svp?
Re: Mods graphiques
T'aider ??? euh... non..pierre61sang a écrit :j'ai vu tout les mods de toto mais je cherche les meilleurs, ceux qui corrigent le mieu les graphismes d'oblivion, surtout le paysage de loin ou de prés.
+ meilleurs ??? + efficaces ??? + beau ???
- c'est quand même très subjectif les mods graphiques tu ne crois pas ? d'autant plus que si tu as déjà essayés toutes les combinaisons proposées par TOTO et que tu n'as rien trouvé de bien... essaye FallOut ? c'est peut être le style du jeu qui ne te convient pas ?
- tu as essayés les Unique Landscapes avec les options maximales proposées par Toto ? ainsi que tout le cortège de mod proposé avec ? Si même ça ne te convient pas, je ne vois pas très bien ce que tu cherches ? Regarde plutôt la télé ...
-
pierre61sang
- Confrère
j'ai trouvé un guide de mods graphiques d'oblivion qui reprend les mods de toto, j'en ai téléchargé quelques un pour essayé.
Quand je parlé des mods de toto j'ai juste regardé, j'ai pas télécharger et je vais prendre aussi la compilation des paysages uniques ( je sais pas si ca fera des conflits avec les mods de toto ou le qtp3 ?)
En tout cas merci je pense avoir trouvé ce qu'il faut sur ce lien :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... u_Oblivion
Quand je parlé des mods de toto j'ai juste regardé, j'ai pas télécharger et je vais prendre aussi la compilation des paysages uniques ( je sais pas si ca fera des conflits avec les mods de toto ou le qtp3 ?)
En tout cas merci je pense avoir trouvé ce qu'il faut sur ce lien :
Sinon pour les réglages de base, tu as le tweak guide, qui es très complet pour les réglages graphiques du jeu de base, pour en avoir un "encore plus meilleur" 
Mais est tout en anglais, il fut un temps ou je voulais le traduire, mais j'ai jamais pu le finir... sans parler que je pense que ça doit être coton d'avoir les droits d'héberger, distribuer une vf, l'auteur est tatillon sur la qualité des trad'
Mais est tout en anglais, il fut un temps ou je voulais le traduire, mais j'ai jamais pu le finir... sans parler que je pense que ça doit être coton d'avoir les droits d'héberger, distribuer une vf, l'auteur est tatillon sur la qualité des trad'

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
euh ??? il suffisait de dire que tu ne lisais pas l'anglais. C'est un résumé en une page des 40 de Toto. Base toi sur le principe des installations étagés tu installes d'abord un Mod, puis tu le modifies par un autre etc.. (L'ordre d'installation peut être plus important que l'ordre de chargement) effectue une liste avec l'ordre dans lequel tu installes tout ça. En prenant ton temps tu devrais arriver à quelque chose de très convenable. Fait néanmoins attention aux petits conflits entre certains Mods en français et les équivalents US. Utilises OBMM et constitue toi même tes propres Omod. Considère que tu fais une installation de test... lorsque tu auras trouvé la méthode idéale d'installation, efface tout et réinstalle Oblivion selon la procédure que tu auras définie. C'est plus long la première fois, mais après c'est byzance...pierre61sang a écrit : En tout cas merci je pense avoir trouvé ce qu'il faut sur ce lien :
Amuse toi bien.
-
pierre61sang
- Confrère
merci mais je vois pas trop comment trouver le bon ordre d'installation, faudra tout testé manuellement? ou alors le détecteur de conflits d'obmm?
Je vois le problème de textures qui vont en écraser d'autres... mais je vois pas comment trouver le bon ordre d'installation. j'ai fait mon choix:
Qarls_LODnormals4096c pour le relief
btq4096lod pour le filtre du bruit
koldorn LODnoiseReplacerFINAL pour le rendu
natural envirronement pour le ciel, la végétation et les insectes/oiseaux
qtp3 redimized pour les textures proches
More Than Almost Everything Visible When Distant (MTAEVWD) pour voir les arbres, batiments... a longue distance
Manglers Equipment n Ammo Textures (MEAT) pour les textures des armes/armures/fleches
Est ce que quelqu'un sait comment on peut connaitre leur bon ordre d'installation
Je vois le problème de textures qui vont en écraser d'autres... mais je vois pas comment trouver le bon ordre d'installation. j'ai fait mon choix:
Qarls_LODnormals4096c pour le relief
btq4096lod pour le filtre du bruit
koldorn LODnoiseReplacerFINAL pour le rendu
natural envirronement pour le ciel, la végétation et les insectes/oiseaux
qtp3 redimized pour les textures proches
More Than Almost Everything Visible When Distant (MTAEVWD) pour voir les arbres, batiments... a longue distance
Manglers Equipment n Ammo Textures (MEAT) pour les textures des armes/armures/fleches
Est ce que quelqu'un sait comment on peut connaitre leur bon ordre d'installation
A mon avis, ça doit te donner quelque chose dans ce genre :
1- qtp3 redimized pour les textures proches
=> attention a installer PNOO ici si tu l'utilises, néanmoins ne le laisse pas installer toutes ses textures qui vont t'écraser certaines du Qtp3.
2- natural envirronement pour le ciel, la végétation et les insectes/oiseaux
=> pense à insérer Unique Landscape et compagnie par ici si tu les installes.
3- btq4096lod pour le filtre du bruit
4- Qarls_LODnormals4096c pour le relief
5- koldorn LODnoiseReplacerFINAL pour le rendu
6- More Than Almost Everything Visible When Distant (MTAEVWD) pour voir les arbres, batiments... a longue distance
Manglers Equipment n Ammo Textures (MEAT) pour les textures des armes/armures/fleches => Lui on s'en fout, tu le charges quand tu veux.
1- qtp3 redimized pour les textures proches
=> attention a installer PNOO ici si tu l'utilises, néanmoins ne le laisse pas installer toutes ses textures qui vont t'écraser certaines du Qtp3.
2- natural envirronement pour le ciel, la végétation et les insectes/oiseaux
=> pense à insérer Unique Landscape et compagnie par ici si tu les installes.
3- btq4096lod pour le filtre du bruit
4- Qarls_LODnormals4096c pour le relief
5- koldorn LODnoiseReplacerFINAL pour le rendu
6- More Than Almost Everything Visible When Distant (MTAEVWD) pour voir les arbres, batiments... a longue distance
Manglers Equipment n Ammo Textures (MEAT) pour les textures des armes/armures/fleches => Lui on s'en fout, tu le charges quand tu veux.