Enregistrer dans un BSA

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
Répondre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Enregistrer dans un BSA

Message par Daichi »

Bonjour ! Lorsque je veux générer le mod traduit, EET m'affiche ceci :

Image

Je préfère ne rien faire tant que je ne saurais pas ce qu'il fait !

Précisions : je n'ai pas fini la traduction, je veux juste tester la partie du mod traduit. Il s'agit de Spell Crafting

Merci de votre aide ! ^^

Edit : j'ai finalement testé, mais il ne change pas mon .esp, et le bsa deviens un .bsaOLD000. C'est très troublant. Des idées ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Enregistrer dans un BSA

Message par Akiro »

Hello,

Il faut toujours accepter la réintégration. Dans le BSA, il y a aussi les scripts que tu aurais pu traduire. Ensuite, quand tu fais l'archive pour la déposer dans le Sanctuaire, tu peux supprimer le fichier « .bsaOLDxxx ».
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Petite précision : si c'est une autorisation esp-only, il faut dire "Non" et les scripts concernés par la traduction seront exportés hors du BSA, permettant ainsi de les intégrer dans l'archive VF sans nécessiter tout le BSA (les fichiers en loose prennent toujours le pas sur ceux du BSA).
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Coucou ! Merci de ta réponse !

Si je le supprime, il n'y aura plus aucun fichier .bsa. Ce n'est pas normal je trouve. Je vais tester le mod de cette façon
Et je n'ai reçus l'autorisation du moddeur pour le moment. Pour le petit traducteur que je suis, je préférais m'avancer sur la traduction ! Et s'il ne veux pas, ça me fera toujours une traduction perso.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »