C'est un bug que j'ai pour l'instant constaté pour les mods Divine élégance et Interesting Npcs, en gros lorsque je sauvegarde dans certains intérieurs, le fichier de sauvegarde va en quelque sorte se dissocier des sauvegardes normalement associées à mon personnage, le seul moyen d'y accéder sera alors de sélectionner "montrer toutes les sauvegardes" quand on charge dans le menu principal (sauvegardes à partir desquelles je ne pourrais plus accéder à mes sauvegardes "normales" non plus sans repasser par le menu principal)
Or, après de nombreuses et très bouleversantes recherches, j'ai découvert que ce bug serait induit par les underscores (les _) présents dans le nom de certains Cell ID sur certains mods, ça ne posait aucun problème dans le Skyrim d'origine, mais ça provoque ce bug sur le Special Edition.
Il suffirait donc apparemment de simplement virer les _ des noms des Cell ID concernées pour que tout rentre dans l'ordre... le problème c'est que je n'y connais rien et que je ne sais pas utiliser ni le CK ni le SSEDIT

Aidez-moi s'il vous plait