Conversion

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
yoyo-16
Confrère

Conversion

Message par yoyo-16 »

Bon ba salut tout le monde , après avoir avoir regardé un peu tout les mods du site , je suis désespérément tombé amoureux d' un certain mod....Armure du chevalier nocturne se trouvant sur le site même a cette adresse:http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... cturne.php
Malheureusement , ceci est un mod pour oblivion , et j' aurais juste aimé savoir si quelqu'un se connaissait assez en modification de nif pour pouvoir l adapter pour qu' il convienne a oblivion :(
Sa serait vraiment super sympas lol merci d' avance yoyo-16

ps: je n' ai pas écrit selon la typologie demandé parce que de 1, je ne sais même pas si je suis dans la bonne section XD et de 2 parce que je n' y voyais pas l' intérêt puisque ce mod se trouvais deja sur le site...fin bon merci d' avance all , je prie pour qu'une âme charitable me vienne en aide ;-)
Modifié en dernier par yoyo-16 le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Correction de quelques erreurs et du titre
T!TER
Confrère

Re: Convertissement

Message par T!TER »

Prendre un mod pour oblivion pour l'adapter à oblivion... tiens c'est nouveau, ça viens de sortir ? :mdr: :langue3:
Peux-tu reformuler ta question STP parce que là on comprend pas grand chose. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Je pense que tu veux plutôt l'adapter pour Fallout 3
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
yoyo-16
Confrère

Message par yoyo-16 »

LOL...veuillez m' escusez XD voulut allé trop vite...oui donc je voudrais l' adapter a fallout 3...j ai besoin de votre aide Ô grand maitre du modding et de la modif. de nif!!!
merci d avance =p
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

:pensif: Si l'armure que tu veux adapter à Faloout à un haut en un bas en une seule pièce, aucune modifs à faire au niveau du nif. Mais sinon ben là faudrait voir avec quelqu'un qui s'y connait un peu mieux que moi en 3D. Va sur le site de la WTeam, ils ont des gars qui s'y connaissent pas mal en 3D. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

D'une, ce n'est pas convertissement mais conversion ! :hehe:
De deux, d'après ce que j'ai entendu c'est faisable avec Blender ou avec nifskope. Mais le pourquoi du comment,... :pensif: (je sais juste qu'il y a une mise à jour à faire sur le nif)
yoyo-16
Confrère

Message par yoyo-16 »

Mais moi j' ai essayer en important les nifs dans blender et ensuite et les exportant en cliquant sur le bouton fallout 3 (dans les option d exportation) se qui fait que le geck ne rejette plus les nifs (plus de message derreur) mais malgré tout l' armure est comme invisible...fin bon au pire voila ici http://rapidshare.com/files/289087486/Armor.rar.html jy est mit les meshes avec lesquelle j' ai cliquer sur le bouton fallout 3 lorsque j' ai exporter les nifs ainsi que les meshes...voila j' espere que vous pourez m' aidez (j ai aussi contacter wteam mais pas de réponse)
Répondre

Retourner vers « Idées »