Disciple 2

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Disciple 2

Message par gaara35 »

Salut!

Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu qui me tient à coeur dpuis mes 7 ans:

Disciples II : Dark Prophecy est un jeu de stratégie au tour par tour sorti sur PC. Incarnez un héros qui devra défendre ses villes et attaquer celles des autres. Pour cela vous devrez recruter des unités, les soigner, améliorer vos villes et le tout avant la fin de votre tour.
Admirer la qualité des graphismes pour un jeu datant de 2001!
Screen:
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
A partir de maintenant je vous ferai une description par jour sur les jeux de mon enfance!
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Disciple 2

Message par Roi liche »

un espèce de Might And Magic non ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Oui c'est à peux près ça mais sauf que là chaque bonhomme dans ton équipe à de l'importance! Il gagne de l'xp à chaque combat et peux évoluer!
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

C'est curieux quand j'ai cliqué je croyais que c'était un jeu où l'on incarne Moorelf et il doit corriger des fautes. Non je plaisante.
Mon cousin était accro à ce jeu, et je dois reconnaître que graphiquement pour 2001 c'est magnifique, il me fait penser à Baldur's Gate.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Je t'avoues que je viens d'y rejoué avec le clan des nains et il y a un personnage qui ressemble énormément à moorelf! :P
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Fan des Heroes of Might and Magic et de Disciple II, je dois dire que ce dernier est bien plus ardu... C'est pas plus mal, il y a de nombreux points qui font que Disciple II n'est pas un clone de Heroes, du coup, j'ai plaisir à jouer aux deux (et à la série Age of Wonders aussi).
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

Qui savait que sur ce jeu on avez la possibilité de créer ses scénarios ? Petite info' gratis pour ceux qui n'étaient pas au courant ;)
︻┳气═一-
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Tiens, fan de Disciples I et II, j'ai eu l'occasion de tester le III... en russe (il sort en Europe un peu plus tard). Graphiquement ça met une claque, ça devient visuellement bien plus beau. Et les artworks de personnages sont magnifiques. Au point de vue jeu, si les bases sont toujours les mêmes, le mode combat a changé, avec une grille et des déplacements types HoMM. Ce n'est pas plus mal, du coup les options tactiques sont plus variées et donc plus intéressantes.
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

Oui, c'est sur que les graphismes on plus de gueule que dans les précédents ^^

*s'éclaircit la gorge*

Où a-tu eu l'III ? Tu n'es pas aller en Russie pour l'acheter j'pense?... Si tu a un lien ou autre pour l'avoir.. ? :siffle:
︻┳气═一-
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Disons qu'on me l'a prêté, donc pas de lien désolé...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »