[Résolu] Faire un mur avec ouverture
Faire un mur avec ouverture
Bonjour , voilà j'ai fais une maison similaire a celle de Delphine , et je cherche à faire des trou dans le mur pour mettre une porte et une pièce derrière , et pareil un étage inférieur pour mettre un escalier et descendre , merci 

Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Re: Création kit
Salut,
Maison de Delphine ? tu veux dire l’auberge de Rivebois ?
On ne peut pas faire des trous dans les murs, sauf si tu édite les objets 3D dans Blender ou 3DSmax.
Edit : pour faire une porte, il doit bien y avoir un des morceau de maison remplaçable par un morceau avec porte
On ne peut pas faire des trous dans les murs, sauf si tu édite les objets 3D dans Blender ou 3DSmax.
Edit : pour faire une porte, il doit bien y avoir un des morceau de maison remplaçable par un morceau avec porte
Re: Création kit
Tissendel a écrit : 23 juil. 2018, 17:28 Salut,
Ouais comme son auberge , parce que elle avais un passage secret , et ensuite quand j'ai vue un type modder la maison de douce-brise y avait pas grand chose de changer
mise à part un escalier en dessous et j'ai vue qu'il a fais un trou , ou alors c'est une pièce je sais pas , je cherche comment faire , pour placer aussi des porte en passant d'une pièce a l'autre

Re: Faire un mur avec ouverture
L'auberge de Rivebois et les maisons de Rivebois en général sont en kit avec des gros morceaux, ce qui limite grandement ce qu'on peut faire. Elle sont peut modulables contrairement à celles de Blancherives
Enfaite 3D blender m'a bien aider , j'ai pu faire ma maison complète sa change merciTissendel a écrit : 23 juil. 2018, 18:39 L'auberge de Rivebois et les maisons de Rivebois en général sont en kit avec des gros morceaux, ce qui limite grandement ce qu'on peut faire. Elle sont peut modulables contrairement à celles de Blancherives

Oui, blender donne plein de nouvelles possibilités 

J'ai réussi à faire ma propre maison derriere rivebois héhé !