Étuis v2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
malhuin
Confrère

Étuis v2

Message par malhuin »

Holster
Version : 1.0 ( mais dans le texte, l'auteur précise qu'il fait des changements par rapport à une précédente version, peut-être une béta)

Auteur : Charger

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5870

Lien Conf : Étuis

Rubrique de téléchargement : Vêtement

Armure/Vêtement pour : Homme et femme ( unisexe)

Prérequis : Aucun

Description : Vous en avez marre que votre pistolet/ revolver apparaisse sur votre hanche comme flottant dans le vide, ce petit mod rajoute des holsters au PJ et à tous les PNJ qui ont des pistolets et des revolvers. Ce n'est pas indiqué, mais le holster doit normalement fonctionner pour toutes les armes de style pistolet ou revolver du jeu ou des mods. Il y a trois esp différentes, il ne faut qu'en sélectionner qu'une, il s'agit de variantes pour fonctionner avec certains mods. le holster est un élément d'habillement ajoutable ou jetable, toutefois, il est sans poids.

Traducteur : Sylom
Testeur : --

Autorisation : yes of course you can have permission

Captures d'écrans : Allez sur le site du lien, le holster est fixé sur la hanche à l'endroit où apparait l'arme.
Modifié en dernier par malhuin le 17 oct. 2009, 10:08, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Holster pour pistolets et revolvers

Message par gaara35 »

Je veux bien si t'occupes de la demande de traduction... :siffle:
Ca me barbe... :P
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je l'ai dit je ne peux pas, je ne suis pas membre de Fallout Nexus ! Désolé ! J'ignore pourquoi mais FN refuse mon adresse interne parce qu'elle est considérée comme déjà utilisée. Soit un fantôme s'est connecté... soit il n'ont qu'un seul listing pour Fallout et TES Nexus et mon inscription sur TES se faisant avec la même adresse...
Enfin tu as compris :triste:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

gaara35 a écrit :Je veux bien si t'occupes de la demande de traduction... :siffle:
Ca me barbe... :P
:tape: C'est pas très sérieux, ça !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Si tu est inscrit sur TES nexus, tu est aussi inscrit sur Fallout Nexus, les 2 sont compatibles.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

;) Explique-leur, parce qu'ils ne reconnaissent pas mon nom et mon mot de passe.

Edit : euh.... cette fois ça a marché ! J'y comprends plus rien :pensif: .
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

En ce moment je suis chez ma grand mère ou le controle parentale est installé...donc impossible d'aller sur nexus pour faire la demande. :nul:
C'est pour ça que je voulais qu'il la fasse :geek:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Si j'arrive à me connecter, je le ferais. Mais bon, c'est pas non plus une demande pressée, pressée. :zen:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, c'est fait, autorisation envoyé ;)

Si tu as une autre excuse pour ne pas travailler, c'est le moment, sinon bosse ! ( on se calme, je plaisante :hehe: )

Merci, de t'y coller.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : petite faute d'inattention (la moment)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D autorisation reçue :" yes of course you can have permission " !
Répondre

Retourner vers « Armurerie »