Je viens vers vous chers confrères/sœurs car je rencontre un problème des plus chiants !
Après m'être renseigné sur le net et n'avoir rien trouvé d'efficace sur le sujet, bien que je ne sois apparemment pas le seul à avoir rencontré ce bug ; je me tourne une nouvelle fois vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Je viens de recommencer une énième partie suite a un énième re-modding de mon jeu. (C'est le jeu ma pov' Lucette)
J'en suis au moment ou je rencontre Brynjolf après avoir fini "immunité diplomatique", je fait "la supercherie de Brynjolf", puis une fois à la cruche, j'enchaîne sur "les affaires sont les affaires" , une fois ça fait, je m'en retourne à la cruche voir Brynjolf qui est content et me dit de le suivre (vers la citerne) mais....
Une fois la porte franchie , il reste sur place et quelques secondes plus tard il devient mon ennemi sans aucune raisons. D'ailleurs tout les pnj présents m'attaquent.
Si je m'avance tout seul dans la citerne ils me font clairement sentir que je n'ai rien à faire ici.
J'ai même un message en haut à gauche me disant "vous venez d'attaquer un membre de la guilde" alors que NON !
Si j'essaie (par exemple) de patienter 1h je vois en haut a gauche un message me disant que je suis "un intrus" comme si j'étais dans une maison de pnj aux mauvaises heures.
Avant de faire ce post, j'ai quand même recommencé au moment de la rencontre avec les Grises Barbes, refait donc environ 2h de jeu pour finalement en revenir au même point

J'ai essayer différentes commandes 'setstage TG **** " mais rien n'y fait.
Une autre solution était de : player.moveto 49523 , ce qui m’amène devant le bureau de Mercer, mais la situation est la même au bout de quelques secondes.
J'ai recommencer Skyrim de nombreuses fois #lesjoiesdumodding, mais jamais encore je n'avais eu ce problème, et je vous avoue que l'ordi a failli volé a travers la pièce, mais ça aurait pas arrangé les choses

Je vous en supplie , aidez moi, je pète les plombs !!!