(Django's Dialogue)
Auteur : Von Django
Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/47253
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Armure/Vêtement pour : discussions
Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.
Description :
Comme son nom l'indique, ce mod étoffe les réponses des PNJs pour certains sujets de dialogue génériques. De nouvelles réponses sont ajoutées, entre autres, aux sujets de dialogues suivants : "petit secret", "petit conseil", "histoire personnelle", "services" ; de plus, le mod donne un peu de variété aux salutations des esclaves et contient un prototype de ce que l'auteur appelle la "persuasion de quête".
Au total, vous aurez donc :
- Environ 400 nouvelles entrées dans le sujet "histoire personnelle", filtrées par race, classe, faction, niveau et genre.
- Environ 200 nouvelles entrées dans le sujet "petit secret", filtrées par race, classe et faction.
- À l'origine, le sujet "services" n'avait qu'une seule réponse par cité, peu importe votre emplacement dans celle-ci, ce qui tendait à briser l'immersion.
Maintenant, les PNJs répondront selon le lieu où vous vous trouvez, vous donnant un meilleur sens de votre emplacement et rendant le jeu moins robotique.
- Des nouvelles salutations pour les esclaves, pour changer de l'éternel "Que faites-vous ici ? Que puis-je faire pour vous ?".
- Ajout d'un prototype de ce que l'auteur appelle la "persuasion de quête" : des réponses uniques aux options de persuasion si la quête concernée requiert que vous fassiez monter la disposition d'un PNJ. Seules quelques quêtes sont prises en compte pour le moment.
- plusieurs centaines de nouvelles salutations, conditionnées selon la classe du joueur et/ou du PNJ, de l'heure du jour ou de la nuit, de la météo...
- diverses autres nouveautés, comme une variété accrue de dernières rumeurs dans les petits villages ou de réponses concernant les sujets de dialogue des Grandes Maisons lorsqu'on s'adresse à des Telvannis ou des Rédorans.
Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Autorisation :