Nom IRL : Akram
Comment ai-je connu la confrérie de l'acier des traducteurs et pourquoi l'avoir rejoint ? :
Et bien j'ai connu la confrérie des traducteurs il y a de cela plusieurs années plus précisément à l'école secondaire, je venais tout juste d'apprendre l'existence des mods et qu'il était possible de jouer avec Raziel de Soul reaver dans Morrowind !
Comment ? Et bien en commençant simplement, j'aimerais pour l'instant être traducteur de mod et éventuellement pouvoir un jour créer mes propres mods. À savoir, j'étudie la langue française depuis quelques années maintenant (7 ans pour être exact) et je souhaite également me lancer dans la traduction pour mon développement personnel et enrichir mon vocabulaire français.
Mes passions dans la vie sont bien évidemment les jeux vidéo de type MMORPG, et rpg occidentaux, jeux d'équipe...(pour ce qui est des jeux japonais et bien très peu pour moi si ce n'est certaine License phare telle que les finals Fantasy 6-7-8-9, les metal gear solid et bien évidemment les Dark souls...cette liste n'est pas exhaustive. ) La lecture ou je lis pratiquement de tout, comics, roman, pièces de théâtre, j'aime comme vous pouvez le deviner le théâtre, qui a été pour moi une grande source d'élaboration que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle, j'ai jouer des pièces de théâtre réputées comme celles de molière avec Don Juan, mais également la très réputée pièce de Roméo et Juliette que tout le monde ici connaît (honnêtement s’il y a quelques années on m'avait dit que je jouerais dans Roméo et Juliette j'aurai ri au nez ) d'ailleurs si vous le demandez j'ai joué le rôle de Mercutio l'ami de Roméo, j'aurai pu jouer Roméo bien évidemment seulement j'étais beaucoup plus attiré par la folie et la force qui émanait de Mercutio que j'ai craqué, m'enfin peut être qu'un jour je vous montrerai l'une de mes représentations qui sait ?
Oulah, je vois que je suis en train de m'attarder sur ce sujet ! GOMENASAI !
Et bien pour ce qui est de ma vie en dehors, je suis pour l'heure un simple préparateur de commande en vue de récolter une importante somme d'argent pour mes futures études en école de commerce c'est un travail extrêmement éreintant, mais bon il faut avoir une once d'abnégation pour pouvoir réaliser ses rêves
Pour finir, je tenais à remercier tous les moddeurs/traducteurs/testeurs qui sont avec nous aujourd'hui et ceux qui nous ont quittés de l'énorme travail que vous avez effectué durant toutes ces années, j'espère qu'à l'avenir je serai de vous et vous de moi !
Merci encore et si vous avez d’éventuelles questions alors je me ferai un plaisir d'y répondre