Depuis quelques temps je pense faire un mod ajoutant divers poisons (cyanure, arsenic...) au jeu, pouvant être achetés par le joueur dans les magasins d'alchimie ou ramassés sur des PNJs.
Bon, comme ça, ça a l'air vague et sans intérêt, mais j'ai pensé à des scripts donnant des sensations au joueur et PNJs.
Par exemple, le joueur aura la vision troublée puis s'évanouira pour finir dans la tombe
Le PNJ, lui, fera tomber ses armes et s'écroulera par terre. Le joueur le verra trembler, agoniser, et mourir au sol.
J'ai pensé à ça car je trouve les "poisons" pas terribles dans le jeu d'origine.
Le seul problème, qui est déjà très embêtant, est que je suis un "newbie" dans le Oblivion Modding. Créer les poisons, les textures des 'teilles c'est pas compliqué pour moi. Mais au niveau des scripts... c'est même pas la peine :/
Je cherche donc un(des) collaborateur(s) pour ce projet qui, je pense, pourrait être assez complet. Suffit juste d'y réfléchir un peu plus.
Bon, pour l'instant c'est juste une idée. J'ai plusieurs traductions à mon actif, donc pas vraiment le temps pour le moment.
Et puis si ce projet ne peut pas se réaliser, ça pourrait peut-être servir pour un plus gros mod.
Bonne soirée.
PS : Pour les animations des PNJs, j'ai pensé à Deadly Reflex. Dans ce dernier, lorsqu'un PNJ reçoit une flèche "critique" on le voit tomber à genoux et s'effondrer sur le sol. Peut-être qu'en enlevant le sang, si l'auteur est d'accord, ça pourrait donner un bon rendu.