Culture tamrielienne SSE 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 64
Contact :

Culture tamrielienne SSE 2.0

Message par HolographicWings »

Culture tamrielienne
(Tamrielic Culture)
Version : 2.0

Auteur : Watcherzero

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod a pour but de faire entrer en Bordeciel certaines des autres cultures de Tamriel. Il ajoute beaucoup de nouveaux éléments d'origine diverse : Cyrodiil, Lenclume, Val-Boisé, Haute-Roche, le Marais noir...

Caractéristiques :
• De nouvelles maisons pour le joueur.
• De nouveaux donjons.
• Beaucoup de nouveaux aliments et boissons.
• Beaucoup de nouvelles potions, poisons et ingrédients.
• Nouveaux livres et sorts.
• Nouvelles armures et armes.
• Un nouvel artefact.
• Des bons d'expédition (voir détails).

Ces nouveaux articles peuvent être trouvés placés à la main à certains endroits et parfois être achetés dans les magasins.

Traducteur : HolographicWings
Testeur : HolographicWings
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par HolographicWings le 06 nov. 2018, 20:08, modifié 3 fois.
Avatar du membre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 64
Contact :

Re: Culture tamrielienne

Message par HolographicWings »

J'en ai fais la traduction pour mon expérience personnelle, je demanderais les droits une autre fois j'ai déjà des traductions sur le feu, mais bon concernant ce mod, j'en ai traduit les 95%, par exemple les textures des étiquettes des alcools sont aussi traduits via photoshop, les traductions ont toutes été faites grâce aux bases de données de Oblivion et Morrowind mais il faudra surement qu'il soit testé et vérifié
P.S. Si quelqu'un veut s'en charger il n'y a pas de souci, qu'il me demande et je lui file tout mon boulot, sinon je m'en occuperais quand j'aurais finis les mods que j'ai en attente

[Édit 1] : Finalement j'ai demandé les droits comme ça c'est fait, je vous dirais si c'est accepté
Mais je laisse toujours l'accès à n'importe qui de prendre en charge le mod à ma place puisque je n'ai pas finis ceux dont je dois m'occuper

[Édit 2] : Bon j'ai les droits pour l'intégralité des mods de Watcherzero, comme les mods que j'ai en attente le sont toujours car le moddeur ne m'a pas répondu, je vais passer sur Tamrielic Culture puis je verrais si je peux m'occuper d'autres de ses mods ^^
► Afficher le texte
NOTHING IS A FATALITY !!!
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Culture tamrielienne

Message par Akiro »

Hello,

Il faut éviter le multipost, édite plutôt tes messages ou attends 24h avant d'en remettre un autre. J'ai fusionné cette-fois ci.

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Culture tamrielienne

Message par Daichi »

Ce mod pourrait rajouter les véritables cultures Nordiques et leurs vrais dieux également ! :hehe:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 64
Contact :

Re: Culture tamrielienne

Message par HolographicWings »

FINIS ! je l'ai envoyé dans le sanctuaire des scribes, j'ai modifié la description et l'ordre des captures d'écran pour que l'auteur du mod soit un peu plus reconnu
NOTHING IS A FATALITY !!!
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Culture tamrielienne

Message par Kepache »

Petite précision, je n'arrive pas à visioner ton image, @HolographicWings.
Modifié en dernier par Kepache le 06 nov. 2018, 20:05, modifié 1 fois.
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 64
Contact :

Re: Culture tamrielienne

Message par HolographicWings »

C'est un dossier que j'ai envoyé, il affiche la liste des images directement
Edit : Ah pardon mon serveur était éteint dû à une coupure de courant , ça m'arrivera plus je vais commander un onduleur
Je viens de prendre une mesure contre ça, si vous n'arrivez pas à accéder au serveur, attendez quelques minutes (entre 5 et 15) et logiquement ce sera bon il se remettra en ligne tout seul
http://anguloce.ddns.net/Confrérie_des_ ... re/images/
Bref les images sont optimisées et ne pèse pas plus de 300kb l'image donc ça vous rendra service pour l'upload sur le site, ainsi les clients qui viendront télécharger le mod n'auront pas à attendre trop longtemps que les images charges, ce sera plus agréable pour eux

EDIT 2 : je vais maintenant sélectionner 12 images à moins que les scribes veulent se faire plaisir à les choisir ^^ (j'ai mélangé quelques images du dev et les screenshots que j'ai pris moi, c'est simple ^^ les miens sont en FR)
NOTHING IS A FATALITY !!!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Culture tamrielienne 1.0

Message par Oaristys »

Mod disponible ! :)
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Culture tamrielienne 1.0

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Est-ce que le mod est compatible avec CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine vu qu'il ajoute beaucoup de nouveaux aliments, boissons,
potions, poisons et ingrédients ?

:merci:
Avatar du membre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 64
Contact :

Re: Culture tamrielienne 1.0

Message par HolographicWings »

Pardon pour la réponse tardive j'ai eu une semaine chargée au niveau de m'es études
Il y a un patch pour Patch Besoins et maladies réalistes et L'Héritage de l'Enfant de dragon
En ce qui concerne CACO, j'utilise les deux mods en même temps de mon coté et je n'ai pas vus de problèmes ^^ mais si jamais tu trouve une incompatibilité signale le moi :) je verrais ce que je peux faire
NOTHING IS A FATALITY !!!
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »