Plus sérieusement
Je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans, une silhouette commune d'un petit 1m75, des cheveux noirs avec des yeux verts (J'aime l'excès ! Ou j'aime trop en dire.. au choix

Passionné par beaucoup de choses.
L'informatique (surtout le Développement

J'ai touché à l'HTML,Javascript,php,Jquery en programmation web.
au java,python,C++,labview,arduino,autoit (java/python/autoit en maîtrise conséquente.)
et d'autre que j'ai oubliées pour la programmation objet/scipt.
La littérature écriture/lecture, surtout dans la science-fiction/Fantaisie/manga.
Les jeux vidéos (me manque que Arena,Daggerfall pour les elders scrolls et fallout 1 et 2 dans les fallout) Je joue principalement en ligne(elsword,"WOW" et ...) ou à des rogues like.
Et pour finir, la principale, raconté de la "merde" J'aime beaucoup délirer et partir en vrille

Je suis ouvert à n'importe quel type de discussion, donc si quelqu'un cherche un bouch... une personne à qui parler, je suis l'homme qui faut (surtout qu'a l'aide de mon CV...ma présentation, on peut plus ou moins me cerner facilement.)
Merci à ce qui ont eu la patience de tout lire (surtout que je pense avoir fait une belle quantité de fautes, surtout en écrivant sans relecture à 4h du matin)