Pseudo : .D4RK!Z
Nom IRL : Mmmh, ça se mérite.
Comment ai-je connu la Confrérie : J'adore les jeux Bugth..Bethesda

Pourquoi me suis-je inscrit : Car J'adore les jeux Bethesda (je le mettrai à chaques questions) et la traduction m'intéresse, ne serait-ce que pour améliorer mon anglais.
Que voudrais-je faire dans la Confrérie : Traducteur ce serait pas mal

Mes passions et loisirs : Euh..jeux vidéos, piano, jeux vidéo, bouffe, j...
Ai-je une vie en dehors de la Confrérie : J'étudie le comportement de la matière noire en aquarium
Un dernier mot : Carpe koï de variété Kohaku, l'une des variétés issue de la sous-espèce Cyprinus carpio carpio Linnaeus, 1758.
La carpe koï est une race de poissons ornementaux appartenant à la sous-espèce de la carpe commune Cyprinus carpio carpio Linnaeus, 17581. Très prisé et élevé en Chine, en Corée, au Japon et au Vietnam, ce poisson d'eau douce a été obtenu à partir de croisements entre individus sélectionnés de la Carpe commune (Cyprinus carpio) qui vivait à l'origine dans les rizières. Essentiellement végétarienne, cette carpe n'est pas un prédateur malgré sa grande taille. Ces poissons arborent diverses couleurs : rouge, blanc, jaune, noir, etc. Certaines variétés colorées sont très prisées par les collectionneurs et atteignent des prix énormes alors qu'elles ne sont encore âgées que d'environ deux ans. En Asie du Sud-Est, les koïs sont considérées comme un symbole d'amour et de virilité. <3