Eyes of beauty et custom race SE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Eyes of beauty et custom race SE

Message par Tissendel »

Salut,

Eyes of beauty à été convertit pour SE, je l'ai installé et il marche bien sauf pour la race de mon personnage :pleure:

Le mod de race que j'utilise est le mod Oriental Race de Oldrim que j'ai pas mal bidouillé. Je l'ai convertit pour SE et il marche parfaitement et est toujours dépendant du mod Race Compatiblity.
Les mods de cheveux marchent bien mais pas les yeux. Sur Oldrim, eyes of beauty marchait sans soucis avec ce mod.

Quelqu'un saurait ce qu'il se passe ? :pensif:
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Eyes of beauty et custom race SE

Message par Yoplala »

Je n'ai testé aucun des deux encore, désolé, j'espère que tu trouveras.

En fait j'aime énormément avoir un perso bien travaillé (enfin, "des persos"), mais dès que j'ouvre le menu de configuration des personnages, je suis pris d'une énorme fatigue et je procrastine. Du coup je crois que je vais passer des commandes de personnages tout fait sur le forum... :D

Edit : On devrait ouvrir une galerie de nos personnages...
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Re: Eyes of beauty et custom race SE

Message par Tissendel »

Bon j'ai plus qu'a ouvrir tout ça avec le CK pour comprendre. :zzz:

Oui, créer un bon personnage c'est pas mal de temps à passer xD
Sinon il faut télécharger un preset qui se rapproche un peu de ce qu'on veut et partir de là pour modifier notre sauce. Evidemment les presets qu'on trouve c’est surtout des belles nanas xD Si tu veux faire un gros paysans ou un orc badass et bien méchant, c’est plus compliqué xD

Ca peut être une bonne idée cette galerie ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »