Voici un jeu extrêmement addictif.
C'est un jeu téléchargeable via le net coûtant environ 10 euros. Voici le concept : premièrement, vous devez choisir une chanson. Celle ci se transformera donc en piste. Vous dirigez donc un petit vaisseau que vous devez diriger sur cette piste bougeant au son de la musique que vous avez choisi. Le jeu se présente finalement comme un croisement entre Wipeout, Tetris et Guitar Hero. Vous pouvez choisir n'importe quel type de chanson, le jeu l'analysera et vous pourrez "surfez "dessus ! Les sensations sont gigantesques, surtout lorsque la piste ondule lentement lorsque la chanson ralentit. Côté graphismes, ceux ayant déjà joué à un Wipeout reconnaîtront que de temps en temps ça ressemble un peu. Les pistes sont virtuelles, les couleurs peuvent tourner du blanc pur aux couleurs flashis et acidulées telles que le vert, le rose bonbon, etc ... A vous de choisir les thèmes ainsi que les couleurs de la piste et de l'arrière plan. Certains effets sont très sympathiques, tels que le négatif.
Bref, je pense que ce jeu est super original et bourré de sensations. Pour ma part, les chanson dans lesquelles j'ai préféré surfer sont :
Digitalism : Zdarlight, Aphex Twin : Fenix Funk, Noisia : Machine Gun ainsi que quelques une de System of a Down et Rage Against the Machine. Bref, je vous conseille vivement de tester la démo (qui est très complète vu qu'on peut déjà choisir le morceau qu'on veut à partir de sa bibliothèque), vous verrez, ça pète.
Sa fiche de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00021762-audiosurf.htm
Audiosurf !
-
- Confrère
Audiosurf !
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.
Vive les Unique Landscapes !
Vive les Unique Landscapes !
Re: Audiosurf !
J'aimais bien ce jeu. Particulièrement original
(mais je me souviens plus sur quelles chansons je jouais...
)

(mais je me souviens plus sur quelles chansons je jouais...

Sur du pure métal comment ça doit être chooooooo ! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Je confirme, sur du pur metal (voir du black metal comme je l'aime), c'est chooooo 

Un excellent jeu, qui prouve qu'un peu de créativité permet d'obtenir un hit.
Le faire à deux est très recommandé
Le faire à deux est très recommandé
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim