Je suis Altarys, jeune homme de 21 ans, Baptiste de mon vrai nom.
Au jour d'aujourd'hui, hors de l'informatique, de la mécanique, du bricolage en général, qui sont les principaux centres d'intérêts, je travaille chez Paul (vous savez, celui qui emploie, le plus grand recruteur de France !). Bref.
Depuis tout jeune j'aime les jeux vidéos, mais j'aime encore plus les modder (à quoi ça sert de jouer à un jeu si on ne le module pas à notre image?). C'est pourquoi je suis ici.
Comme beaucoup j'imagine, j'ai découvert la Confrérie des traducteurs en recherchant des mods en bon franchouillard, tellement plus pratique que la langue de Shakespeare !
Maintenant que je suis là, j'aimerais flooder partout et profiter du travail des autres. Évidemment, comme tout le monde !
Plus sérieusement, j'ai déjà profité du travail des autres depuis quelques temps en téléchargeant les mods traduits sans jamais m'inscrire ou dire merci, d'ailleurs j'en profite pour le dire une fois pour toutes: MERCI !
En revanche, après le réconfort, l'effort. J'ai déjà commencé à créer un petit mod, donc être moddeur à l'essai me conviendrait, niveau test je prend mon pied, et je m'en sors plutôt bien dans tout ce qui est aurtaugraffe, les mots qu'on dit (vocabulaire), et pour accordais les verbes (9ème degré pour ceux qui se caillent encore au premier). Donc je peux aussi relire et corriger. Bref, appart traducteur (quoi que je pourrais m'en sortir à peu près, ai spike e littele englich) je suis prêt à tenir tous les rôles, à tour de rôle ! #humourdefindesoirée
Bref (ou pas), après un pavé comme celui-là je vois pas trop quoi dire (celui qui me dit jette-le dans la mare je le fais exécuter à Faillaise à 16h pétante).
Merci de votre patience, bonne journée à vous, et à bientôt pour de nouveaux mods, toujours plus loin, touj... enfin voilà
