Besoin d'un énorme coup de main

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Besoin d'un énorme coup de main

Message par Mimoas »

Chers confrères, consœurs

Je vous le donne en mille ... Oblivion XP va être quelque peu en retard ! Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, wiwiland a sorti une traduction du même mod, ce qui ne veut pas dire que vais lâcher le morceau ... au contraire ! Plutôt que de flinguer leur trad', ce qui serait vraiment mesquin et vil de ma part, j'opte pour la solution d'offrir un mod doublement qualitatif.

Alors pour cela j'aurais besoin de la liste des mods offrant des quêtes disponibles sur la confrérie, et si le coeur vous en dit, de me donner la liste des quêtes présentes sur un même mod, et leur ordre chronologique afin que je les rende compatibles avec Oblivion XP.

Voila merci d'avance pour votre aide
Modifié en dernier par Mimoas le 06 déc. 2013, 01:52, modifié 3 fois.
Raison : édition sans couleur
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Besoin d'un énorme coup de main

Message par Xvoh »

Mimoas a écrit :Alors pour cela j'aurais besoin de la liste des mods disponibles sur la confrérie offrant des quêtes
Tu peux déjà commencer par jeter un coup d'œil aux mods qui sont dans la rubrique Guildes & Quêtes du site :D
Modifié en dernier par Xvoh le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Rien de bien méchant, dans l'ensemble ils sont pas très gros, mais (parce que y a toujours un mais) c'est pour "le manoir hanté" et "la porte vers Asgaard" que ça va coincer ... A la limite "le manoir" fait moins de 100 mo, je peux le gérer ... Pour "Asgaard", faudrait quelqu'un qui l'ait déjà, 508 mo belle bête quand même :P

Merci pour l'idée ... J'y avais absolument pas pensé, j'ai des heures de sommeil à rattraper moi :tape:
Modifié en dernier par Mimoas le 06 déc. 2013, 01:52, modifié 2 fois.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Comme l'a dit Xvoh sur la page du mod "Kragenir's Death Quest", il semblerait que celui-ci soit compatible avec le mod "Oblivion XP".

Euh au pire va voir directement le message de Xvoh sur le topic du mod concerné ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

papill6n a écrit :Comme l'a dit Xvoh sur la page du mod "Kragenir's Death Quest", il semblerait que celui-ci soit compatible avec le mod "Oblivion XP".

Euh au pire va voir directement le message de Xvoh sur le topic du mod concerné ;)

Si vous me cherchez je suis déjà là bas :siffle:

Merci pour l'info :p
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Pour les mods de quête, faudrait peut-être aussi regarder dans la rubrique Villes & Villages...
Y a souvent des quêtes sur les mods de ce genre.
Modifié en dernier par Xvoh le 06 déc. 2013, 01:52, modifié 2 fois.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « Aide »