Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Redondepremière »

Commandement et Contrôle des Compagnons
(JIP Companions Command and Control)

Image
Version : 0.92

Auteur : jazzisparis

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis :
- FOSE.
- jouer au clavier et à la souris (ou utiliser un logiciel comme Xpadder si on joue à la manette)

Description : Ce mod est conçu pour révolutionner la façon dont vous contrôlez et interagissez avec les compagnons en apportant de nouveaux éléments de travail en équipe et de tactiques,dans le but de faire ressembler le jeu plus à un véritable RPG qu'à un action-shooter.

A l'aide d'un interface de commandes intégré à l'ATH, les compagnons peuvent désormais recevoir divers ordres à distance et en temps réel sans que vous n'ayez à vous approcher d'eux pour aller dans les dialogues.

Chaque compagnon verra son avatar propre s'afficher dans l'interface avec une barre de santé et un indicateur de son action en cours. (suivre, monter la garde, se détendre, en combat...)

Il s'agit d'une version backportée vers Fallout 3 du mod éponyme créé sur New Vegas. Comme FOSE n'est pas aussi puissant que NVSE, certaines fonctionnalités sont absentes ou implémentées différemment. Notamment, les compagnons venus de mods ne sont pas nativement supportés ; des patchs sont inclus pour les mods de compagnons les plus populaires sur Nexus.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Oaristys »

Mod disponible ! :)
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par benorun974 »

J'ai un problème avec ce mod. J'ai un message qui me dit que le mod n'a pas été détecté ou n'est bien installé. J'ai pourtant mis uio et j'ai installé le mod après ihud.
Sur nexus aussi, pas mal de monde n'arrive pas à faire fonctionner le mod.
Une solution ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Redondepremière »

Tu utilises MO2 ou un autre gestionnaire de mods ?
Si c'est MO2, est-ce qu'UIO est bien chargé dans la colonne de gauche tout en bas, juste avant l'overwrite (il ne faut pas l'installer manuellement) ?
Il y a des chances que le problème vienne d'UIO plutôt que du mod (il ne requiert pas UIO).

Sinon, d'après les commentaires, il faut réinstaller iHUD après avoir installé JIP CCC.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par benorun974 »

En fait, j'avais le problème avant d'installer uio. Je l'ai uniquement installé parce que sur la page nexus, une personne a dit que ça avait réglé le problème.
Donc il faut installer ihud par dessus C&C ?
Ps: j'utilise wrye bash :siffle: :embaras:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Redondepremière »

Passe à MO2, il marche nickel sur FO3.

Sinon, c'est à tenter de réinstaller iHUD par-dessus.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par benorun974 »

J'ai installé ihud par dessus et toujours le message. Après est-ce que le mod fonctionne quand même, je n'en sais rien, je n'ai pas encore de compagnon.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Sylom »

Gg pour la sortie, miss.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par benorun974 »

Salut, juste pour dire que j'ai toujours le message à chaque chargement de sauvegarde, comme quoi le mod n'est pas détecté, blablabla,.. Mais le menu de paramétrage du mod est quand même accessible avec les touches shift+c. Vas savoir...
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Maldoror »

Toujours dans mon archéo-ludologie avec Fallout 3 (où j'ai découvert que le nombre de mods acceptables était apparemment codé sur un entier signé (donc pas plus de 127, alors que j'en ai 240 avec Fallout 4) j'ai recruté le petit Junior. Bien dessiné et sympathique (bien que j'en trave que pouic à l'anglais parlé) il est remarquable d'efficacité avec un fusil Bozar et des balles explosives de 20 mm.
Mais je l'ai recruté de façon "normale" (= dialogue), donc sans passer par un gestionnaire de compagnons. Avec celui-ci cela ne donne rien ! Il est bien présent dans un coin du pip-boy, mais c'est tout. Peut-être parce qu'il n'est pas à la vanille. Avec le petit Bryan Wilks, qui est intégré dans Fallout 3, peut-être sera-t-il géré, mais je ne l'ai pas encore rencontré. Quel progrès pour la gestion des compagnons avec AFT (Fallout 4) et NFF (Skymim SE) ! On peut même recruter des petits paysans.
Autre chose (bien que sans rapport avec le présent mod) le shérif-maire de Megaton s'est invité comme compagnon alors que je ne lui ai rien demandé. Quelle astuce/commande pour le révoquer ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »