désolé par avance pour mes nombreuses questions (je débute dans les traductions et je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en la matière).
Je suis rendue à la moitié d'une traduction concernant un mod pour optimiser les loups-garous (les dernières phrases n'étant pas toujours les plus faciles).
Je cherche de l'aide ou votre avis sur quelques phrases à traduire (j'hésite sur le meilleur mot).
J'ai mis les deux choix entre lesquels j'hésite, ou alors vous pouvez proposer votre propre choix (vos réponses serviront de base pour d'autres futures traductions)

1) piercing claws = griffes perçantes ou pénétrantes? (c'est pour un atout de loup-garou).
2) sweep atatcks = attaque balayante? (idem).
3) loot = piller ou fouiller?
4) hostile NPCs= PNJ hostile? (je laisse NPC ou je met PNJ)?
5) low levels = bas niveau ou faible niveau? (ceci concerne la puissance d'une capacité, exemple, la durée de transformation en loup-garou).
6) medium level= niveau moyen? (idem).
7) dans cette phrase: Small boost is +50 armor rating (small = petit ou faible)?
8) Your beast blood gives you <-50>% weakness to silver weapons= votre sang de bête vous octroie une résistance de -50% à l'argent?
9) 20% chance to slow down time during an enemy's power attack = 20% de chances de ralentir le temps lors d'une attaque puissante ennemi (j'ai l'impression qu'il ya quelque chose qui cloche dans la tournure de la phrase).
10) Get rank (1/3) - attacks ignore 25% of armor = obtenir un grade (1/3) (c'est le get rank qui me pose problème).
11) Beast and human form settings= paramètres des formes bestiale et humaine OU paramètres sous forme bestiale et humaine?
12) Would you like NPCs to be hostile to you in beast form or not? = Voulez-vous que les PNJ soient hostiles ou non envers vous sous une forme bestiale? OU Voulez-vous que les PNJ soient amicaux envers vous sous forme bestiale?
13) Gain bonuses= gagner ou obtenir des bonus?
*) Pour un mod qui change la météo, vous traduiriez cette phrase: volcanic ash snow = cendre volcanique neigeuse?
ps: comment faire pour avoir une base de données perso dans ESP/ESM Translator?