Je m'excuse par avance si je pose ma question dans la mauvaise section du forum, mais j'étais pas trop sur du bon endroit et ici ça me semblait pas mal

Donc je viens de m'inscrire sur ce joli forum que je viens de découvrir, car j'ai quelques questions qui concernent la traduction du jeu (je préfère préciser, j'ai pas vraiment l'habitude de modder des jeux)
Je me suis acheté Skyrim il y a peu pour enfin le découvrir, et j'ai commencé par vouloir le modder un peu (J'ai un nouveau pc, autant en profiter

J'ai suivi toutes les étapes présentées là : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/2846/?, et j'ai maintenant un jeu tout beau, mais pas tout français...
Je me doute bien que c'est normal pour le contenu rajouté au jeu, mais c'est un peu plus embêtant quand ça touche au jeu "de base", genre des personnages qui se mettent à parler anglais au milieu d'une conversation, pareil pour certains sous-titres ou objets...
Bref, je me demandais si installer le patch unofficiel français pouvait régler une partie des problèmes (le patch unofficial version anglais est déjà installé) et si ça ne risquait pas de faire bugger le jeu (après avoir passé plusieurs soirées à installer tous les mods (presque 200), j'ai pas trop envie de recommencer

Ou peut-être y aurait-il d'autres solutions ? J'ai cherché sur les Internets, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses au problème :/
Je vous remercie par avance pour vos futures réponses

Bisous !