Merciii
[Résolu] Traduction automatique à l'aide des esp traduits
- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe

Traduction automatique à l'aide des esp traduits
Bonjour, je voudrais traduire un patch pour Requiem et Wintermyst. Le problème c'est que je n'ai pas envie de tout faire à la main, et je sais que Wintermyst est déjà traduit. Alors je voulais savoir si je pouvais importer la traduction de Wintermyst pour compléter les lignes du patch WIntermyst Requiem, comme ça j'aurais pas à le faire manuellement.
Merciii
Merciii
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Re: Traduction automatique à l'aide des esp traduits
Tu pourrais ouvrir l'esp en français, tout sélectionner et faire F8, ensuite sauvegarder cela sous le nom de save de ton choix.
Puis ouvrir le patch, et faire Ctrl L pour ouvrir cette save et ça va remettre en place les phrases en FR déjà traduites.
Puis ouvrir le patch, et faire Ctrl L pour ouvrir cette save et ça va remettre en place les phrases en FR déjà traduites.
- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe

Heu Jihan ça ne marche pas :cjihan02 a écrit :Tu pourrais ouvrir l'esp en français, tout sélectionner et faire F8, ensuite sauvegarder cela sous le nom de save de ton choix.
- Mysticgirl
- Traductrice chevronnée

Si jamais vous trouvez comment faire (car pour moi aussi ça ne marche pas), ça m'intéresse 
Vous ouvrez le mod à traduire, puis dans Traduction > Charger mod déjà traduit, non ? 
- Mysticgirl
- Traductrice chevronnée

Oui mais j'ai l'impression que ça ne marche pas quand c'est une mise à jour.
J'ai essayé sur Skyrim romance comme teste et même les lignes identiques des 2 versions (la vo 3.0 et la vf 1.0) ne se traduisent pas.
J'ai essayé sur Skyrim romance comme teste et même les lignes identiques des 2 versions (la vo 3.0 et la vf 1.0) ne se traduisent pas.
+1 pour A .

Ça fonctionne si les ID ou EDID sont les mêmes (si le moddeur a tout changé, ça risque de poser problème). Il faut juste s'assurer d'avoir les bons réglages dans Options > Bases de données :Mysticgirl a écrit :Oui mais j'ai l'impression que ça ne marche pas quand c'est une mise à jour.
- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe

MERCI !!!!Oaristys a écrit :+1 pour A .
Ça fonctionne si les ID ou EDID sont les mêmes (si le moddeur a tout changé, ça risque de poser problème). Il faut juste s'assurer d'avoir les bons réglages dans Options > Bases de données :Mysticgirl a écrit :Oui mais j'ai l'impression que ça ne marche pas quand c'est une mise à jour.
Je vais pouvoir traduire plein de patchs !!!!
- Mysticgirl
- Traductrice chevronnée

Pour moi le moddeur a changé le 02 en 03 dans les ID donc ça ne marchera pas (tant pis).
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
S'il a changé les ID utilise les EDID, perso j'ai plus tendance à me servir de ceux-ci lors de maj vu que souvent les IDs changent ou que le texte lié change.
Vers l'infini et l'au delà