Elthari0n a écrit :Bonjour, je parle de la spécial édition de skyrim, je confond un peur les termes navré.
Pas de problème
Elthari0n a écrit :Je ne vois pas ce qu'est ESP ESM Translator ? comment cela fonctionne-t.il ?
C'est un logiciel disponible
ici permettant de traduire les mods. Pour l'utiliser, c'est très simple : il suffit d'ouvrir un fichier .esp qui sont dans le dossier du mod, et de comparer ; à gauche, le texte original ; à droite, le texte traduit. Si tu ne comptes pas traduire, ce n'est pas la peine de t'emb^ter à essayer de tout comprendre : il suffit de voir si il y a des lignes anglaises non traduites, et, si oui, cela veut dire que certaines parties de ton jeu seront en anglais.
Elthari0n a écrit :Si je comprend bien, tu as téléchargé tous les mods de ta liste, puis tu les as traduit avec cette ESP ESM translator ??
Du coup je devrais faire la même démarche? ou puis-je les prendre directement déjà traduit ?
Non, sur ce site, des mods sont traduits bénévolement. Il suffit de les télécharger et de les installer comme si ils venaient du nexus, et c'est bon.
Néanmoins, il y a quelques mods qui ne disposent pas de traductions, et j'ai alors utilisé la fonction de traduction automatique du logiciel.
Elthari0n a écrit :Merci beaucoup pour ton aide.
De rien