Compatibilité inter-mods et les traductions
Compatibilité inter-mods et les traductions
Bonjour, comme le nom du sujet l'indique, je me pose une question concernant les compatibilités requises ou recommandées entres les mods et les traductions qui sont effectuées ici. Je m'explique le mod : Recruit More Blades - SkyHavenTempleEnhanced, m'intéresse beaucoup et il se trouve qu'il n'a pas de traduction en français (si je ne m'abuse, l'auteur a refusé à ce que la confrérie le fasse). Quoi qu'il en soit, je le télécharge toujours, je préfère toujours jouer dans ma langue natale, mais si l'anglais est obligatoire, ce n'est pas un problème. Néanmoins, dans la description du mods, l'auteur recommande les mods Helgen Reborn et la série Fight the Thalmor qui sont, si je ne m'abuse, traduit sur la confrérie. Il me semble que l'auteur de Recruit More Blades a effectué une intégration de ces autres mods afin que tout soit un ensemble et qu'on puisse lancer les quêtes de ces mods à partir du sien. Cette option me plaît beaucoup, car cela donne un tout assez cohérent. Ma question (enfin
) est donc la suivante : Est-ce que les versions traduites qui sont proposés ici sont-ils compatibles avec Recruit More Blades ou il risque d'avoir des soucis dû à la traduction ?

Re: Compatibilité inter-mods et les traductions
Si les ID des persos, lieux, armes et armures sont identiques.... Oui...pour les fournitures (maison) et dialogues.... Non.
Mais ne rêve pas... en général, les modders se contentent de rendre compatible les cellules pour ne pas avoir de confits avec d'autres mods.
Même avec les mods d'ici en VF, il est fort probable qu'après l'installation de ton mod en VO.... tout passe en anglais.
Mais ne rêve pas... en général, les modders se contentent de rendre compatible les cellules pour ne pas avoir de confits avec d'autres mods.
Même avec les mods d'ici en VF, il est fort probable qu'après l'installation de ton mod en VO.... tout passe en anglais.

- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe
C'est pour ça que il te faut ESP-ESM Translator avec la base de donnée française pour que tous les textes du jeu original qui vont être modifié avec ton mod anglais, seront traduits en français.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
D'accord merci à vous !