Comme dit dans le titre j'ai un soucis à Vendaume plus précisément car de nombreux dialogues ne se lancent pas : par exemple dès que l'on rentre pour la première fois dans Vendaume une elfe noire est censée se faire insulter par deux Nordiques et bien dans ma partie ils sont positionnés mais aucun d'entre eux ne lancent le dialogue . Ils se contentent de me regarder , de me dire : "Oui ? " "Bonjour" enfin les phrases que les PNJ disent lorsqu'ils se baladent et n'ont rien à dire .
Il y a exactement ce même soucis devant la maison du petit Arentino où normalement une femme parle à un petit par rapport justement à Arentino , mais comme expliqué avant rien ne se passe , ils sont positionnés mais aucun dialogue s'engage entre eux .
Mais c'est pas tout ! Le forgeron ne me parle pas non plus , il me demande simplement d'aller chercher l'épée de Freydis et ensuite rien . Comme les autres , il fait les animations de la forge mais ne me parle pas , comme quelques personnes dans Vendaume... Il y a aussi "La Fiole Blanche" qui ne s'ouvre pas ... elle reste fermée toute la journée .. du coup j'ai fais "unlock" et quand je rentre le dialogue entre le vieux et l'apprenti se lance lui ... j'ai prit quelques screens pour vous montrer .. :
► Afficher le texte