J'ai un petit souci avec la faune de bordeciel qui est devenue "passive".
Les cerfs, renards et autres créatures craintives ne fuient plus a mon approche (ni lors de l'attaque des loups).
Les loups, les ours, et autres créatures agressives ne m'attaquent plus (en revanche j'ai vu des loups attaquer des chèvres, tout en m'ignorant).
J'imagine que c'est un bug avec l'appartenance a une faction, mais je trouve rien de concluant sur les parchemins de la connaissance (ou internet, comme on dit aujourd'hui).
Le code "resetai" ne fonctionne pas, je n'ai pas ajouté de nouveau mod et les mods que j'ai qui ajoutent des mobs, ou modifient le comportement de ceux présents sont, "Dragons elementaires" , "Chevaux Sauvages" , "destriers plus pratiques", "la licorne" et "Montures Felines" (au besoin je peux publier ma liste de mod entière, j'ai surtout des ajouts d'items, quelques textures et des corrections de gameplay)
Là je teste un peu tous les mobs que je peux croiser, histoire d'affiner mon problème.
Pour finir je joue sur le lanceur SKSE en version légendaire, je lance le jeu via ModOrganizer, et j'ai de temps en temps des crashs aux chargements (je pense que c'est du au mod "citées ouvertes de bordeciel" combiné a la "Carte du monde avec les routes"), et des CTD après avoir alt/tab, mais ces bugs là ne sont pas la raison de ma venue ici.
Si l'un d'entre vous pouvais éclairer ma lanterne, je lui offrirais un Cookie. Au chocolat.
Merci d'avance